Norbert Tarayre se confie sur le jour où il a cru mourir : « J’ai dit au revoir à mes enfants… »

Norbert Tarayre se confie sur le jour où il a cru mourir : « J’ai dit au revoir à mes enfants… »
Dans une interview, Norbert Tarayre revient sur le pneumothorax dont il fut victime en mai 2021. Le chef cuisinier de 39 ans s'est confié comme jamais sur cette terrible épreuve.

C’est un terrible récit que Norbert Tarayre vient d’offrir au magazine Télé-Loisirs ! Dans le nouveau numéro du magazine télé, le célèbre chef cuisinier revient sur le pneumothorax dont il fut la victime en mai 2021. C’est sur Instagram, que le présentateur de La Meilleure Boulangerie de France sur M6 avait fait cette révélation.

Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… Résultat un « pneumothorax », rien de vital, mais je vais faire un arrêt aux stands pendant trois semaines et normalement je serai sur pied… En tous les cas, je serai chouchouté par mon amoureuse. Prenez soin de vous, je vous embrasse,

avait alors écrit l’ancien compère de Jean Imbert.

https://www.instagram.com/p/CO8a0hur7qX/?utm_source=ig_embed

Un pneumothorax qui aurait pu très mal finir

Près d’un an plus tard, le père de famille de 39 ans a levé le pied sur sa vie à 100km à l’heure. Pour la première fois lors d’un entretien, Norbert Tarayre est revenu sur cette douloureuse épreuve. Le chef avoue avoir cru mourir.

La languette du poumon a foutu le camp, six centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque…

a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. À tel point que, sur le moment, Norbert Tarayre a dit adieu à sa famille.

Je l’ai joué à l’américaine, à faire mes au revoir à mes enfants. J’ai filé les codes des cartes bleues et les mots de passe à ma compagne Abi. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle s’en fichait de mon fric

a-t-il confié.

Au final, Norbert Tarayre a été hospitalisé pendant trois semaines à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine en région parisienne. Et comme à son habitude, le chef n’en a fait qu’à sa tête.

On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé

raconte-t-il.

Norbert Tarayre (Le meilleur pâtissier célébrités) au sujet de Mercotte : " J’avais peur… "
@DR

Il a dû dire adieu au théâtre

Huit mois plus tard, après une convalescence de plusieurs semaines, Norbert Tarayre assure aller très bien aujourd’hui. « Ça ne bouge plus« , tient-il à rassurer. Après ce signal d’alarme, Nortbert Tarayre a décidé de lever le pied. « Je ne pouvais pas continuer la télévision, le théâtre, les enfants, les restaurants et les contrats de consulting » a-t-il confié. Et c’est au théâtre que le trublion du PAF a dit adieu pour pouvoir se consacrer à ses enfants, sa femme et ses autres projets.

De nombreux projets télé

En 2022, Norbert Tarayre devrait rapidement repartir sur les routes de France pour tourner une nouvelle édition de La Meilleure Boulangerie de France. En attendant, le programme est de retour depuis le début de l’année, chaque soir de la semaine, à 18h40, sur M6. Et ce n’est pas fini. Dans les mois à venir, le chef cuistot devrait reprendre le tournage de La Grande Vadrouille, sa nouvelle émission déjantée pour 6Ter. Une année qui s’annonce déjà bien remplie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :