Voilà déjà plusieurs années que Karine Le Marchand est aux commandes de l’un des programmes phares de M6, L’amour est dans le pré. Et ce lundi 8 décembre 2025, l’animatrice a présenté la première partie des 20 ans de l’émission de dating. Près de 100 agriculteurs, qui ont participé à l’aventure, ont répondu présents à cet événement.

En revanche, Noémie, qui était au casting du programme de romance en 2022, n’est pas au rendez-vous. Un coup dur pour ses fans. Ainsi, la chérie de Nicolas a tenu à révéler pourquoi le couple a été contraint de décliner l’invitation de la production.

StarMag.com
Nicolas et Noémie (L'amour est dans le pré) @ M6

"Nous étions conviés"

Les téléspectateurs trépignaient d’impatience à l'idée de revoir les visages phares de L’amour est dans le pré. L’attente fut longue, mais cela en valait la peine. Plusieurs couples ont en effet renouvelé leurs vœux de mariage devant Karine Le Marchand. Ajoutez à cela la présence des bébés de l’émission, devenus plus grands aujourd’hui. Autant dire que ce programme est riche en émotions.

Alors que les fans attendent avec impatience la deuxième partie, diffusée ce lundi 15 décembre 2025, Noémie a pris la parole sur Instagram pour expliquer pourquoi elle et son compagnon Nicolas ne sont pas présents pour les 20 ans de l’émission. "Réponse collective : nous étions conviés aux 20 ans de L'amour est dans le pré, mais les dates coïncidaient avec celles de notre séjour à Lanzarote. Voilà pourquoi vous ne nous verrez pas à l'écran", révèle-t-elle.  

Noémie participe à "L'amour vu du pré"

Ce lundi 8 décembre 2025, l’agricultrice et céréalière jurassienne (Bourgogne-Franche-Comté) a toutefois tenu à annoncer qu’elle participe toujours à L’amour vu du pré avec son chéri Nicolas. Malgré leur absence aux festivités, ils restent proches de la grande famille de L’amour est dans le pré. Et le couple continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.