Vendredi 7 novembre 2025, Noah a quitté l’aventure Star Academy, rejoignant ainsi Mehdi et Lenny, les deux premiers à avoir fait leurs adieux au programme phare de TF1. Cette semaine avait été placée sous le signe des équipes, et les élèves avaient été répartis en trois groupes distincts. Si les jaunes ont remporté leur évaluation, les bleus et les roses ont été soumis au vote du public, et ce sont les roses qui ont su s’attirer leurs faveurs.

Ambre, Sarah, Noah, Léo et Mélissa faisaient partie de l’équipe malchanceuse, celle qui s’est retrouvée à risque. Ambre, étant immunisée, ne risquait rien. Sarah a été sauvée par les professeurs, Léo par le public. Il ne restait donc que Mélissa et Noah. C’est finalement la jeune femme qui a été sauvée par ses camarades, laissant ainsi Noah devenir le troisième candidat éliminé de cette 13ᵉ édition de la Star Academy.

Noah remercie les internautes après son départ

Au lendemain de son élimination, Noah a pris le temps d’adresser un message à sa communauté sur son compte Instagram. En légende d’une photo de lui, il a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu.

"Des milliers de mercis. Je viens de récupérer mon téléphone il y a quelques instants, et je commence par vous dire merci. Je n’ai pris le temps de répondre qu’à quelques-uns d’entre vous, je me sens profondément honoré de recevoir autant d’amour de votre part", a-t-il d’abord écrit.

"J’ai passé une aventure incroyable, avec des gens qui le sont tout autant. Je leur souhaite le meilleur, et j’espère les revoir bientôt. J’ai beaucoup appris durant cette aventure, je me suis donné à fond. Il me reste beaucoup à apprendre… Vous avez été nombreux à croire en moi. C’est avec vous que je trouverai la force d’aller plus haut. Loin de tout contact, je ne pouvais savoir combien j’ai pu atteindre vos cœurs. Je vous prépare de belles choses pour la suite."

Le retour d’anciens élèves phares de la Star Academy

Les prochains jours promettent de ravir les plus nostalgiques des saisons passées de la Star Academy. En effet, d’anciens candidats des promotions 2022, 2023 et 2024 feront leur retour dans le château de Dammarie-les-Lys, avant le prime spécial consacré aux anciens académiciens.

Marine, gagnante de la 12ᵉ édition, aidera les candidats à préparer leurs évaluations. De son côté, Héléna choisira un élève pour la rejoindre sur scène lors de son concert au Zénith, qu’elle donnera le soir du prochain prime. On a hâte de voir tout ça.