Une amitié qu’on ne soupçonnait pas. Ce jeudi 27 novembre, Carla Bruni a surpris ses abonnés sur Instagram, en repartageant en story un cliché où on peut la voir aux côtés d’un chroniqueur de Cyril Hanouna, à savoir Jordan De Luxe.

“Déjeuner délicieux”, a indiqué le journaliste en légende. De quoi intriguer Cyril Hanouna. L’animateur de Tout beau tout n9uf n’a pas manqué d’interroger son chroniqueur le soir-même, sur le plateau de son émission. L’occasion pour Jordan De Luxe d’en dire davantage sur son amitié avec l’ancienne Première dame.

StarMag.com
@Instagram

"Elle m'a proposé de déjeuner avec elle"

“Quand son mari est parti en prison, je lui ai envoyé de petits messages pour lui demander comment elle allait. Moi, c'est une artiste que j'aime beaucoup. J'ai toujours adoré ce couple”, a-t-il ainsi expliqué.

Et de poursuivre : “Elle m'a proposé de déjeuner avec elle”. Ainsi, le journaliste et la chanteuse se sont retrouvés dans un restaurant tenu par l’un des chefs de M6. De quoi ont-ils parlé ? Jordan De Luxe a avoué à Cyril Hanouna :

Elle m'a parlé de vous. Elle m'a dit qu'elle vous aimait beaucoup (…) On a parlé des moments difficiles qu'elle avait passés.

Un invité surprise

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur a eu une surprise de taille au cours de ce déjeuner. Il a ainsi expliqué :

À un moment, je vois son téléphone qui sonne et puis je vois plein de cœurs (…) Et puis elle me dit : ‘Ça ne vous dérange pas que mon mari vienne nous faire un bisou ?’ (…) Et là d'un coup, plus personne ne parlait dans le restaurant. Un truc de malade (…) Et là, je vois le président Sarkozy qui rentre, avec les gardes du corps. Il s'est mis en face de moi. Il a commencé à me parler.

Vous l’aurez compris, Nicolas Sarkozy s’est joint à eux. Après avoir passé 20 jours en prison, l’ancien président de la République a été libéré sous contrôle judiciaire. Et si certains se sont inquiétés pour son état de santé pendant son incarcération, Jordan De Luxe a indiqué : “Moi je l'ai trouvé très en forme. Il avait une petite barbe de quelques jours”.

Un déjeuner dont le chroniqueur de Cyril Hanouna devrait longtemps se souvenir !