Natasha Stuart : mort d’une candidate adorée de The Voice Australie

Natasha Stuart : mort d’une candidate adorée de The Voice Australie
Triste nouvelle pour les fans de The Voice Australie... Natasha Stuart, une candidate à l'avenir prometteur, est décédée.

Alors qu’en France The Voice fait un carton et met sous le feu des projecteurs des talents incroyables comme celui d’Anthony, la version Australienne est actuellement en deuil. Ce mercredi 29 janvier, l’une des candidates qui a marqué le plus les téléspectateurs est morte à 43 ans à l’hôpital St Vincent dans la banlieue de Sydney. Elle luttait depuis près de deux ans contre un cancer du sein. 

Pluie d’hommages

Tout commence en 2019 lorsque Natasha Stuart passe les auditions à l’aveugle de The Voice. Subjugués par sa voix, les 4 juges qui sont Delta Goodrem, Boy George, Guy Sebastian et Kelly Rowland, se retournent. La chanteuse choisira finalement Delta Goodrem comme coach, avant d’être éliminée en finale.

Avec plus de vingt ans de carrière derrière elle, Natasha Stuart avait participé aux tournées de Tina Arena, Michael Bolton ou encore de Richard Clapton. Atteinte d’un cancer du sein, la jeune femme subissait une chimiothérapie.

J’ai senti que c’était vraiment important pour moi d’aller sur le devant de la scène, car je n’ai pas vu beaucoup de femmes qui me ressemble à la télévision, autrement dit sous traitement. Je veux prouver que l’on peut quand même mener une vie pleine de sens pendant un traitement, et plus que ça, que la vie ne s’arrête pas.

avait-elle expliqué lors d’une interview accordée à 9Honey. 

Après l’annonce de sa disparition, toute l’équipe de The Voice Australie a tenu à lui rendre hommage à l’instar de la présentatrice du show, Sonia Kruger, ou encore de David Campbell, qui lui est resté au chevet de la chanteuse jusqu’à la fin.

Sur le compte Instagram de Natasha Stuart, ses proches ont publié l’image du tatouage qu’elle aurait voulu porter à son bras.

https://www.instagram.com/p/B75fKZlBHZx/

Plus sur le sujet