Namadia (Koh-Lanta) règle ses comptes sur Twitter : « Pour de la visibilité on oublie tout, hein ? »

Namadia (Koh-Lanta) règle ses comptes sur Twitter : « Pour de la visibilité on oublie tout, hein ? »
Namadia règle ses comptes sur Twitter... Le candidat de "Koh-Lanta, la légende", s'en est pris à d'anciens aventuriers... Et il ne mâche pas ses mots. On vous explique tout !

Si Koh-Lanta, la légende ne marquera pas l’histoire du célèbre jeu d’aventure, l’émission est de retour ce mardi 21 décembre 2021. En effet, Denis Brogniart et de nombreux aventuriers qui ont marqué le programme vont fêter les 20 ans de Koh-Lanta. Autant dire que la soirée s’annonce riche en souvenirs.

« Certains, vous êtes des génies »

A quelques heures de ce grand prime, Namadia s’est emparé de son compte Twitter. L’occasion pour l’aventurier de se remémorer lui aussi ses meilleurs moments passés dans le jeu ? Pas vraiment ! L’acolyte de Jade a poussé un coup de gueule. Il s’en est pris à certains aventuriers prêts à tout afin de rester dans la lumière…

Qui vise-t-il en particulier ? Mystère… Il y a quelques jours, Namadia n’avait pas hésité à pointer du doigt « la frustration de certains anciens ». En effet, face aux polémiques déclenchées par les affaires de tricherie, tout le monde y est allé de son commentaire. Certains aventuriers, qui ne figuraient pas au casting de cette saison anniversaire, ne se sont pas gênés pour critiquer les candidats de Koh-Lanta, la légende. Des critiques qui ont visiblement agacé Namadia.

Namadia profitera-t-il de ce prime afin de régler ses comptes ? On en doute fortement. On se souvient que la finale de Koh-Lanta, la légende n’a pas été diffusée en direct afin d’éviter toute polémique. Une décision qui a notamment contrarié Coumba, qui s’est récemment exclamée sur Instagram :

J’allais faire quoi là-bas ? Regarder tout le monde comme ça, à droite et à gauche ? (…) Sourire hypocritement ? (…) Cette finale, c’était une mascarade. Si ça avait été en direct, peut-être que mon corps ne serait pas malade ce jour-là.

Nul doute que la production aura à coeur de faire oublier toutes ces polémiques afin de se concentrer sur l’essentiel : les 20 ans de Koh-Lanta.

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :