Namadia (Koh-Lanta, La Légende) victime d’un terrible piratage : Son cri d’alerte sur Instagram !

Namadia (Koh-Lanta, La Légende) victime d’un terrible piratage : Son cri d’alerte sur Instagram !
Voir le diaporama
1 Photos
namadia-koh-lanta-la-legende-victime-d-un-terrible-piratage-son-cri-d-alerte
Namadia (Koh-Lanta, La Légende) victime d’un terrible piratage : Son cri d’alerte sur Instagram !
namadia-koh-lanta-la-legende-victime-d-un-terrible-piratage-son-cri-d-alerte

@instagram

Depuis ce week-end, Namadia, aventurier emblématique de Koh-Lanta : La Légende sur TF1 est victime d'une terrible usurpation d'identité sur Instagram. Il l'a expliqué dans une vidéo postée par les autres aventuriers.

Oubliez son sourire dans Koh-Lanta : la Légende. Depuis ce week-end, Namadia, ne rigole plus. Et pour cause, l’aventurier emblématique de 37 ans est victime d’une usurpation d’identité sur Instagram. Ce mardi 5 octobre 2021, celui qui avait été éliminé au 25e jour de Koh-Lanta Malaisie en 2012 a tenu à lancer un cri d’alarme à ses abonnés. En effet, dans une vidéo postée sur les comptes de Claude, Alexandra, Sam ou encore Ugo, Namadia a révélé aux internautes le terrible piratage dont il est la victime.

Quelqu’un a volé son compte Instagram

« Je fais cette petite vidéo juste pour vous prévenir que mon compte sur Instagram a été piraté et ça depuis dimanche soir après le live et depuis je n’ai toujours pas récupéré. Tous les recours sont lancés pour pouvoir récupérer mon compte mais en attendant toutes les publications, tout a été effacé, a expliqué Namadia dans un premier temps avant d’ajouter : Il y a quelqu’un qui utilise ce compte à ma place, il se fait passer pour moi. Si vous recevez des messages bizarres ou si vous voyez des publications étranges dites vous que ce n’est pas moi« . Espérons que les services techniques de la plateforme résolvent ce problème rapidement…

 

Namadia (Koh-Lanta, La Légende) victime d'un terrible piratage : son cri d'alerte !
Namadia @Instagram

Neuf ans après sa participation à Koh-Lanta, Namadia est de retour dans l’édition all-stars de Koh-Lanta baptisée La Légende« Ce qui me pousse à retenter l’aventure, c’est ce goût d’inachevé et l’envie d’aller encore plus loin pour rendre fière ma famille, et surtout mes enfants » avait-il expliqué en début de saison. Et le trentenaire tient bon. Après six épisodes marqués par des rebondissements incroyables, comme l’abandon de Freddy, les trahisons de Coumba et les éliminations de Clémentine, Candice Boisson ou Clémence Castel, Namadia est toujours dans la course.

La réunification mardi prochain dans Koh-Lanta

La semaine prochaine, l’aventurier atteindra même une étape cruciale de l’aventure : la réunification. En effet, mardi prochain, le 12 octobre 2021 à 21h05, TF1 diffusera cet épisode tant attendu par les fans. Les rouges et les jaunes vont alors se retrouver sur le même camp et une nouvelle aventure va débuter. À partir de ce jour-là, ce sera… chacun pour sa peau.

Qui dit saison All-Stars, dit rebondissements hors-normes. Pour cette réunification, les deux derniers aventuriers de l’île des bannis (Ugo, Clémentine ou Clémence) réintégreront le jeu. Comment vont réagir Claude, Teheiura, Laurent Maistret et les autres ? La réponse bientôt sur TF1 !

Koh-Lanta, Le Légende : Denis Brogniart a-t-il favorisé ses chouchous ? Il répond !
@TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :