Nagui envoie un message très clair à France Télévisions

Nagui envoie un message très clair à France Télévisions
Nagui n'a pas sa langue dans sa poche. Il suffit de l'avoir entendu ce vendredi 15 février pour s'en convaincre.

Nagui enchaîne les sorties remarquées ces derniers jours. Après avoir fait des révélations sur Didier Deschamps, il a cette fois voulu envoyer un message très particulier à la direction de France Télévisions.

Nagui se lâche contre la direction

Ce vendredi 15 février, Nagui avait un invité très particulier sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Christian est un passionné de récupération qui était fier de présenter son travail à l’animateur. Une passion qu’il a démontrée :

J’aimerais bien qu’à l’entrée des déchetteries, on installe des ressourceries. Il y a tellement de choses qui sont jetées et qui pourraient avoir une deuxième vie… C’est incroyable.

Surtout, cela semble avoir inspiré Nagui. Il a ainsi attaqué la direction de France Télévisions :

 Vous avez raison… C’est comme à la sortie de France 2, il faudrait qu’ils installent une autre télé. Il y a tellement d’animateurs qui se font jeter, ils pourraient récupérer…

Face à la surprise du public, il a enchaîné avec humour.

Je peux penser à mon avenir aussi de temps en temps non ?

Il s’agissait aussi d’une réaction à une attaque récente de Patrick Sébastien. Viré de France 2 en octobre, ce dernier s’en était pris directement à Nagui.

Aujourd’hui, Nagui a tout ! Il est producteur des émissions toute la journée et comme il tient l’access, s’il filmait son frère en train de faire du vélo, il aurait un prime !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :