Nabilla de retour dans une télé-réalité : son nouveau projet fou dévoilé !

Nabilla de retour dans une télé-réalité : son nouveau projet fou dévoilé !
Amazon Prime Video vient d'annoncer que Nabilla allait présenter une nouvelle télé-réalité sur leur plateforme. Une émission de dating centrée sur... l'astrologie. On vous dit tout !

Entre Nabilla et Amazon Prime Video, c’est une affaire qui roule ! Après avoir présenté l’adaptation française de Love Island sur la célèbre plateforme , après s’être livrée comme jamais dans le docu-réalité événement Nabilla : Sans Filtre, la superstar de télé-réalité va prolonger sa collaboration avec le géant américain.

En effet, ce mardi 12 avril 2022, lors d’une conférence de presse organisée par Amazon pour dévoiler les nouveautés à venir sur Prime Video, les organisateurs ont surpris tout le monde en annonçant que Nabilla allait présenter une nouvelle télé-réalité.

Trouver l’amour grâce à l’astrologie

Baptisé Cosmic Love, ce format original produit par ITV Studios France (The Voice, 4 Mariages pour une lune de miel) sera lancé en France et dans le monde en 2022. Le but : se baser sur l’astrologie pour faire rencontrer l’âme soeur à des célibataires.

Dans Cosmic Love, quatre célibataires représentant les quatre éléments fondamentaux du Zodiaque (le feu, l’air, l’eau et la terre) vont s’en remettre à l’astrologie pour trouver l’amour. Grace à des experts en séduction appelés Cosmic Lovers, ils se laisseront guider par les astres pour trouver leurs âmes soeurs. Tout un programme…

Nabilla aux anges

Sur Twitter, Nabilla Vergara s’est réjouie de cette annonce surprise. « Tellement hâte ça va être lunaire » a confié l’influenceuse à ses 2,7 millions d’abonnés sur Twitter.

Des nouveautés en cascade sur Amazon Prime Video

2022 sera l’année de l’expansion pour Prime Video. La plateforme de streaming a prévu pas moins de 11 créations originales françaises pour les mois à venir. Parmi les plus emblématiques notons Alphonse, la première série réalisée par Nicolas Bedos. Le célébre acteur a convaincu un casting cinq étoiles composé de Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi ou encore Nicole Garcia.

Autre grosse production : Miskina, qui raconte les galères sentimentales d’une jeune femme incarnée par Melha Bedia. La série de la soeur de Ramzy Bedia réunira à l’écran Shirine Boutella, Hakim Jemili, Victor Belmondo, et Xavier Lacaille. Du très beau monde donc.

Côté divertissement, Prime Video a déjà annoncé le renouvellement de LOL: Qui Rit, Sort !, pour une troisième saison. Et ce n’est pas tout. Celebrity Hunted : Chasse à l’Homme reviendra pour une saison 2. Par contre, pas de nouvelles d’une deuxième édition de Love Island…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :