Elle n'avait que 30 ans... Ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, Sandrine est décédée ce lundi 16 mars. Une triste nouvelle annoncée sur le groupe Facebook nommé Le combat de Sandrine. On pouvait y lire :

Notre petite chérie a livré et perdu son dernier combat ce soir à 21h. Elle ne souffre plus.

Sandrine est décédée des suites d'un cancer de l’utérus qui s’est généralisé. Alors que les hommages en l'honneur de l'ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel se multiplient, son mari, David, est sorti de son silence.

"Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers"

Et c'est sur Facebook qu'il a partagé sa douleur, mais également rendu un hommage poignant à son épouse :

En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’as emportée. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fais de moi un homme honorable. Je t’aime mon amour. Repose en paix et veille sur moi et les enfants. Tu seras à jamais l’étoile qui brillera le plus dans le ciel.