Mon Incroyable Fiancé nous avait manqué, mais c'est déjà fini ! La fausse aventure entre Clara et Patrick a pris fin ce vendredi après l'organisation du mariage et le "Non" de Patrick au moment-clé, mettant sa dulcinée dans un état d'incompréhension totale. Elle s'est expliquée au Parisien.

C'est une Clara revigorée que Le Parisien a retrouvé après la fin de la diffusion de Mon Incroyable Fiancé sur TF1 ce vendredi soir. Il faut dire que c'est la fin d'une longue période à la fois excitante et frustrante pour elle et Eric Lampaert, qui joue le rôle de Patrick dans la télé-réalité de TF1. Clara a raconté l'enfer qu'elle a vécu pendant le tournage, loin de se rendre compte de la magouille.

Pas une seconde je n'ai imaginé cette supercherie. Plus on avançait, plus on tissait des liens d'amitié avec Patrick et je me suis habituée à ses bizarreries.

A-t-elle expliqué dans sa dernière interview. Celle qui aimerait bien tenter sa chance en tant qu'animatrice télé a subi les folies du comédien et humoriste Eric Lampaert, qui a tout fait pour lui rendre la vie impossible.

Au début, quand Patrick a tiré avec une arme à feu, cela m'a terrorisée. J'ai eu peur de lui et de la production qui semblait ne rien contrôler.

Une véritable aventure humaine qui lui a offert les 100 000 euros promis par la production à la fin du tournage, mais cela a un prix. En plus de vivre les déceptions qu'elle a connues (elle pensait réellement rencontrer l'amour dans cette émission, avant que l'on lui explique les véritables règles), Clara explique ce qu'elle a le plus mal vécu.

Mentir à ma famille, à ma meilleure amie. Mes parents avaient l'impression que je devenais folle en épousant ce garçon. Ils ont voulu me faire plaisir, même si cela leur coûtait.

A-t-elle poursuivi. Ceux qui ont regardé la dernière émission ont d'ailleurs pu constater que la famille de Clara n'avait pas l'air bien déçue que le mariage ne se fasse finalement pas !

Si Clara n'a pas évoqué son avenir, elle a surtout parlé de ce que cette émission lui a personnellement apporté.

J'ai réalisé mes forces et mes faiblesses. J'ai vécu des choses ahurissantes, parfois traumatisantes, et apprendre que tout était faux m'a rassurée. A l'époque, je ne serais pas sortie avec un garçon comme Patrick car je cherchais la caricature du playboy. Désormais, je ne m'arrête plus au physique.

Une toute nouvelle Clara est née, et on espère la voir sur nos écrans de télévision très prochainement pour réaliser son souhait, travailler dans les médias.