C'est une aventure qui prend fin pour Iris Mittenaere. La jolie brune a rendu sa couronne de Miss Univers, dimanche 26 novembre. Quelques heures avant le show, la jeune femme partageait son émotion sur les réseaux sociaux.

Ainsi, elle indiquait sur Instagram :

Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour l’opportunité que vous m’avez donnée de représenter Miss Univers Organisation cette année. (...) A tous ceux qui m’ont soutenue et tout l’amour que vous m’avez donné. Je vous aimerai toujours. Vive la France

Le conte de fées s'achève donc pour Iris Mittenaere... et commence pour Demi-Leigh Nel-Peters, Miss Afrique du Sud. Cette jeune femme âgée de 22 ans et titulaire d'un diplôme de management a vu Iris Mittenaere lui remettre sa couronne de Miss Univers. Demi-Leigh Nel-Peters s'est imposée en finale face à Laura Gonzales, Miss Colombie.

Miss Univers : Déception pour Alicia Aylies

Alicia Aylies, Miss France 2017, ne sera malheureusement pas parvenue à prendre la relève. La jeune femme a été éliminée très tôt de la compétition, ne réussissant pas à intégrer le Top 16 de la compétition. La jolie Miss peut toutefois compter sur le soutien de Sylvier Tellier. D'ailleurs, cette-dernière a annoncé à nos confrères de Gala qu'elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer :

Nous lui avons décro­ché un super contrat d’égé­rie pour une grande marque de cosmétiques pour l’an prochain. Ça devrait lui faire du bien au moral.

De quoi lui redonner le sourire. Que pensez-vous de la nouvelle Miss Univers ?