Alicia Aylies ne sera malheureusement pas parvenue à renouveler l'exploit d'Iris Mittenaere. La jolie Miss France 2017 a rapidement été éliminée de Miss Univers, ne parvenant pas à se hisser dans le Top 16 du célèbre concours de beauté. Un coup dur pour la jeune femme qui ne cache pas sa déception.

En effet, nos confrères du Progrès rapportent les propos de la demoiselle, qui s'est confiée au journal quelques minutes après le sacre de Miss Afrique du Sud.

Ainsi, Alicia Aylies a avoué :

Je suis un peu déçue du résultat, j’assume, mais j’ai passé une super aventure, je me suis fait des copines. Je n’ai pas trop compris pourquoi je n’étais pas dans le Top 16. Tout me prouvait que j’avais des chances d’y être. On était 92 filles, qui peut dire qui est la plus belle ? Mes interviews avec le jury s’étaient bien passées, quand je suis passée en maillot et en robe, Iris m’avait dit que j’étais bien sur scène. J’étais sûre de moi. J’y croyais. C’est comme ça.

Alicia Aylies égérie pour une marque de cosmétiques

Alicia Aylies pourra toujours se consoler avec la bonne nouvelle que s'apprête à lui annoncer Sylvie Tellier. La directrice du comité Miss France a confié à nos confrères de Gala :

Nous lui avons décro­ché un super contrat d’égé­rie pour une grande marque de cosmétiques pour l’an prochain. Ça devrait lui faire du bien au moral.

Un beau lot de consolation !