Miss France 2021 : Evincée, Marine Lorphelin ne fera pas partie du show ! Tous les détails

Miss France 2021 : Evincée, Marine Lorphelin ne fera pas partie du show ! Tous les détails
L’ancienne Miss France 2013 Marine Lorphelin ne sera pas présente le 19 décembre prochain à l’élection Miss France 2021 et ce, malgré le fait que sa soeur ait une chance d’accéder au titre.

Lou-Anne Lorphelin s’est sûrement rassurée le jour de son élection en se disant que lors de l’élection Miss France, sa soeur serait là pour la soutenir. Mais pas du tout. Marine Lorphelin, Miss France 2013, a confié qu’elle ne ferait pas du tout partie du show le 19 décembre.

Invitée des Enfants de la Télé le dimanche 22 novembre, Marine Lorphelin a été interrogée par Laurent Ruquier sur sa présence ou non lors de l’élection Miss France 2021. Marine Lorphelin a alors répondu à l’animateur avec un grand sourire :

Malheureusement non, je n’y serai pas. Pour une raison personnelle, je serai très loin.

Marine Lorphelin déçue de ne pas être à l’élection

L’animateur a ensuite affirmé qu’il n’en demanderait pas plus car la raison évoquée était personnelle. Mais Marine Lorphelin a tenu à développer sur le sujet :

Mais je suis très déçue de ne pas pouvoir y être car en plus ma sœur participe, cette année. Ma sœur a été élue Miss Bourgogne est donc elle sera à l’élection.

Une des destinations probables de Marine Lorphelin est la Nouvelle-Calédonie où vit une partie de l’année et travaille son fiancé Christophe Malmezac ou encore Tahiti dont il est originaire et où il passe aussi une partie de l’année. Elle l’a rencontré à Tahiti en 2014.

Une préparation de mariage en vue

Le couple vit une relation à distance depuis de nombreuses années et est séparé depuis des mois en raison de la situation sanitaire. il semble donc probable que les deux amoureux aient décidé de se réunir pour les fêtes de fin d’année.

Marine Lorphelin : l'ancienne Miss France confirme qu'elle va bientôt se marier !
Crédit : Instagram

D’autant plus que le couple a annoncé ses fiançailles à la fin de l’année dernière. Et qu’il doit préparer son mariage initialement prévu pour 2020. Marine Lorphelin a d’ailleurs décidé de faire une pause dans ses études de médecine pour s’occuper entre autres de cet événement si important pour elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :