Miss France 2021 : Bijoux, voiture, robes… La gagnante va toucher le gros lot !

Miss France 2021 : Bijoux, voiture, robes… La gagnante va toucher le gros lot !
L’élection Miss France 2021 qui se tiendra le 19 décembre verra une nouvelle reine de beauté être couronnée pour un an. Et outre la victoire, de multiples cadeaux et un beau salaire attendent la prochaine Miss France.

C’est la dernière ligne droite pour les candidates à l’élection Miss France 2021. L’élection se tiendra le 19 décembre prochain. Et les Miss ont déjà effectué le voyage de préparation, passé leur test de culture générale…

Les 29 jeunes femmes n’ont plus qu’à attendre patiemment la date fatidique, en répétant sans doute les chorégraphies qu’elles devront effectuer le jour J. Peut-être pensent-elles aux nombreuses polémiques qui ont émaillé le concours de cette année si particulière et qui représente la 100e édition du concours Miss France. Elles doivent certainement espérer que l’élection nationale ne sera pas entachée de pareilles polémiques.

De nombreux avantages financiers pour la Miss France

En tout cas, si toutes rêvent de remporter le concours pour le titre prestigieux, un autre avantage pourrait bien être dans leur tête… Et celui-ci est financier. En effet, pour la Miss qui remportera l’élection, ce sera un véritable jackpot.

Dès son élection, elle sera couverte de cadeaux. L’année dernière, Clémence Botino a ainsi remporté pour 57 000 euros de cadeaux en tous genres. Comme elle, la nouvelle Miss France repartira avec des habits, des bijoux, une voiture, un scooter, un ordinateur… La liste est longue mais ce n’est pas fini.

« L’équivalent du salaire d’un cadre supérieur »

Au cours de son année de règne, la Miss France 2021 gagnera aussi chaque mois un confortable salaire. Si le montant précis n’est pas connu, Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France, a indiqué à l’Express qu’il correspondait à « l’équivalent du salaire d’un cadre supérieur », soit entre 3000 et 5000 euros par mois.

Clémence Botino @BestImage
Clémence Botino @BestImage

De quoi mettre de côté, d’autant plus que la reine de beauté ne paiera pas de loyer. Elle aura en effet un appartement de fonction à disposition. Cet appartement est idéalement situé puisque proche des Champs-Élysées. Pour Miss France 2021, ça sera quasiment une année tous frais payés finalement. Une bonne motivation pour effectuer une prestation parfaite le jour de l’élection afin de mettre le maximum de chances de son côté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,