Le compte a rebours est lancé. Le 15 décembre prochain, le nom de la Miss France 2019 sera enfin dévoilé. Trente ravissantes demoiselles sont actuellement en lice afin de remporter la couronne tant convoitée. Parmi les candidates, une jeune femme fait déjà parler d'elle. Il s'agit de la charmante Annabelle Varane.

Il faut dire que cette jolie brune a toutes les qualités nécessaires pour devenir la Miss France 2019. Mais si Annabelle Varane fait également parler d'elle, c'est aussi à cause de son grand frère, qui n'est autre que le champion du monde de football, Raphaël Varane !

Autant dire qu'il n'en fallait pas plus pour que les mauvaises langues accusent le comité Miss France de favoriser la jeune femme. Des accusations auxquelles Sylvie Tellier répond dans les colonnes du magazine Public.

Miss France 2019 : La mise au point de Sylvie Tellier

La directrice du comité Miss France l'affirme, Annabelle Varane n'est "certainement pas" favorisée.

Et d'ajouter :

Au contraire, c’est un handicap et ça lui a mis une pression supplémentaire. Pendant trois semaines, il a fallu qu’Annabelle démontre qu’elle n’était pas là pour ces seules raisons mais bien parce qu’elle a les qualités nécessaires pour être Miss France.

Mais n'allez pas croire pour autant que la demoiselle a été mise à l'écart. Non, toujours selon Sylvie Tellier, la petite sœur de Raphaël Varane "a été très bien intégrée et son nom de famille a complètement disparu".

Alors, Annabelle Varane, qui représentera la région Nord-Pas-De-Calais, succédera-t-elle à Maëva Coucke ?