Les Minikeums sont de retour ! France Télévisions a décidé de donner un second souffle à sa célèbre émission de jeunesse. Les Minikeums version 2017 feront donc leur grand retour sur nos petits écrans dès le 11 décembre prochain, à partir de 16h30. Cependant, le programme va avoir droit à un petit coup de jeune. Ainsi, de nouvelles marionnettes vont faire leur apparition. Des personnages très appréciés du public jeune. Parmi eux, le comédien Kev Adams, le footballeur Paul Pogba ou encore la chanteuse Louane.

Depuis qu'elle a été révélée par The Voice, Louane a le vent en poupe. Musique, cinéma... tout réussit à la jeune femme que l'on dit en couple avec DJ Kungs. Il n'est donc pas étonnant que la demoiselle ait droit à sa propre marionnette. Mais qu'en pense-t-elle ?

Louane réagit

C'est au micro de Radio Scoop que Louane s'est confiée sur la question. Ainsi elle a avoué :

Je ne le savais pas. Ca va. C'est cool.

Visiblement, la jeune femme a pris la nouvelle avec le sourire. Reste à savoir maintenant si elle sera au rendez-vous le 11 décembre prochain afin de découvrir Les Minikeums nouvelle génération. Il faut dire que la chanteuse, qui vient tout juste de sortir son deuxième album, a un emploi du temps plutôt chargé. Ce qui est sûr en revanche, c'est que Louane a le vent en poupe !