C’est un couple de danse qui a énormément fait parler durant cette onzième saison de Danse avec les Stars sur TF1. Michou a pu accéder à la finale de cette édition grâce à Elsa Bois. Les téléspectateurs n’avaient qu’une envie en voyant les deux jeunes gens danser ensemble, les voir se mettre en couple.

Il faut dire que tout le monde trouvait qu’ils étaient très mignons ensemble. Mais au départ, cela semblait fortement compromis puisqu'Elsa Bois était en couple. Cependant, elle a fini par se séparer de son chéri, de quoi redonner espoir à tous ceux qui voulaient la voir dans les bras de Michou.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Un bisou dans les coulisses ?

Lors de la finale de Danse avec les Stars, les téléspectateurs imaginaient qu’ils allaient enfin pouvoir assister à un baiser entre Michou et Elsa Bois. Chris Marques, pensant que son micro était coupé, a fait une confidence à François Alu avant que Michou et Elsa Bois dansent sur Grand Bain de Ninho.

Marie dit qu'il y a eu bisou. Elle dit qu'elle les a dans les rushes mais qu'ils n'ont pas voulu les montrer.

a-t-il déclaré avant d’ajouter : « J'ai gagné 100 balles ! »

Les internautes n’ont pas manqué de relayer cette séquence sur Twitter.

 Michou et Elsa Bois @TF1
Michou et Elsa Bois @TF1

Michou dément

Le lendemain, c’est lors d’une live que Michou a tenu à rétablir la vérité en déclarant alors :

Il n'y a pas eu de bisou encore. Chris Marques a dit ça pour faire genre qu'il a gagné son pari. C'est ça l'histoire.

De son côté, Chris Marques a confirmé qu’il avait bien menti pour faire croire à François Alu qu’il avait gagné son pari.

C'était une bêtise. Ça fait onze prime qu'on est à l'antenne, à ce moment-là je pensais qu'on était complètement en off. J'étais juste en train de déconner avec François et Denitsa. Depuis le début de la saison, je déconne et je leur dis que Michou, petit beau gosse, et Elsa : à mon avis, ça va marcher cette histoire.

A-t-il déclaré en commentaire du live de Michou avant d’ajouter :

« C'est un mensonge, il n'y a pas de rush. »