Michel Drucker vacciné contre le Covid-19 : Il va bientôt faire son retour à la télévision

Michel Drucker vacciné contre le Covid-19 : Il va bientôt faire son retour à la télévision
Cela fait désormais un moment que les téléspectateurs n’ont pas vu Michel Drucker à la télévision. Cette situation va bientôt changer, d’autant plus qu’il se serait désormais fait vacciner contre le Covid-19.

Les fans de l’animateur Michel Drucker ne souhaitent qu’une chose, son retour à la télévision. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il est aux abonnés absents en raison de soucis de santé. Pour rappel, en septembre 2020, le célèbre présentateur a eu droit à un triple pontage suite à une infection bactérienne.

Hypocondriaque, il redoutait  de tomber malade durant sa période de convalescence, ce qui aurait pu compliquer son état. Mais désormais, tout irait mieux pour Michel Drucker qui est allé dans les locaux du Studio Gabriel à plusieurs reprises.

Michel Drucker en convalescence : L’animateur probablement de retour en mars 2021 !
Michel Drucker @SIPA

Une vaccination rassurante

Selon Le Parisien, Michel Drucker fait partie des peu de personnes qui ont pu bénéficier du vaccin contre le Covid-19. En effet, on lui aurait administré « deux doses de Pfizer » d’après nos confrères. Cela ne manque pas de rassurer l’animateur avant qu’il signe son grand retour à la télévision.

C’est d’ailleurs le 28 mars prochain que les téléspectateurs pourront le retrouver derrière leurs écrans dans Vivement Dimanche sur France 2.

Pourquoi se cache-t-il des caméras ?

Michel Drucker est resté très discret durant toute cette période et ce pour une raison bien précise. En effet, il ne souhaite pas montrer son visage au grand public avant son retour à la télévision. Suite à son opération très lourde du cœur, il redoute le jugement des téléspectateurs.

C’est ainsi qu’il a alors décidé de prendre la pose de dos pour Le Parisien, expliquant à nos confrères :

Je ne veux pas apparaître diminué, que les gens se disent que j’ai dérouillé.

Passionné par son métier, Michel Drucker aurait aimé revenir plus tôt sur un plateau de tournage, lui qui fera malgré tout son retour moins d’un an après son opération. Il souhaite pouvoir donner tort à ceux qui affirmaient qu’il était encore « trop tôt » pour un tel retour.

Il me reste encore trois semaines de rééducation pour être au top.

a-t-il affirmé.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :