Merouan Bounekraf (Top Chef) à propos des autres candidats : « je n’aime pas tout le monde »

Merouan Bounekraf (Top Chef) à propos des autres candidats : « je n’aime pas tout le monde »
Il y a trois ans, Merouan Bounekraf a été révélé au grand public en participant à l'émission culinaire "Top Chef" diffusé sur M6. Le jeune homme n'a peut-être pas gagné le concours, mais il a conquis le cœur des nombreux téléspectateurs. Cependant, ça ne semble pas être le cas avec certains de ses anciens camarades avec qui il est en froid...

Marouan Bounekraf a été éliminé à quelques semaines de la finale de Top Chef diffusé en 2019 sur M6. Le jeune homme a tout de même su sortir son épingle du jeu puisque désormais il vit de sa passion et participe à de nombreuses émissions culinaires. Il est toujours très apprécié du public, mais quand est-il de ses relations avec ses anciens camarades ?

Marouan Bounekraf a-t-il gardé contact avec ses anciens camarades ?

Le jeune chef fait donc sa place sur le petit écran et continue de participer régulièrement à des émissions culinaires. En effet, les téléspectateurs le retrouvent actuellement dans Chefs à domicile animée par Norbert Tarayre, ce dernier affronte chaque semaine un autre professionnel de la cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merouan (@merouan_topchef)

A l’occasion de la diffusion de cette émission, Marouan Bounekraf a fait quelques confidences dans le Buzz TV de TV Mag, concernant ses relations avec ses concurrents dans Top Chef. A-t-il gradé contact avec ses anciens camarades ? Il répond sincèrement :

Pas avec tous !

Il n’est pas amis avec tout le monde…

Merouan Bounekraf en a dit un peu plus et évidemment, il n’est pas resté amis avec tout le monde. Le jeune homme a quelques préférences et ne s’en cache pas.

Parce que tout le monde ne m’aime pas et je n’aime pas tout le monde. C’est comme dans une entreprise, dans une équipe de foot : tu n’es pas copain avec tout le monde.

Désormais, il connaît beaucoup de monde, notamment les nouveaux participants à Top Chef :

Je suis très proche de certains, même d’autres saisons. Il y a 14, 15 saisons à base de 15 candidats par saison, on se connait.

Il ajoute :

Souvent, on a bossé ensemble donc untel connaît untel… On se partage des bons plans, on va manger chez les uns, les autres, découvrir quand l’un d’entre nous ouvre un restaurant.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :