Maxine (Koh-Lanta 2021) évoque son histoire d’amour avec un joueur de tennis connu

Maxine (Koh-Lanta 2021) évoque son histoire d’amour avec un joueur de tennis connu
Au casting de la nouvelle édition de Koh-Lanta, Maxine se dévoile un peu plus et évoque son histoire d'amour avec un célèbre joueur de tennis !

Ancienne sportive de haut-niveau, Maxine est désormais au casting de Koh-Lanta, les armes secrètes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette journaliste sportive pourrait bien être une candidate redoutable.

En couple avec un joueur de tennis

En attendant de la retrouver dans un nouvel épisode, qui sera diffusé sur nos écrans ce vendredi 26 mars 2021, la jeune femme se confie dans les pages du magazine Public. L’occasion d’en savoir un peu plus sur la demoiselle… Ainsi, Maxine se confie sans détour, évoquant notamment son histoire d’amour avec un célèbre joueur de tennis.

En effet, ses abonnés sur Instagram ont pu constater qu’elle était très proche d’un beau brun. Le jeune homme en question n’est autre que le joueur de tennis Benjamin Bonzi. Classé 125 à l’ATP, ce sportif partage la vie de Maxine depuis trois ans déjà. Une histoire d’amour plutôt surprenante !

Koh-Lanta : Maxine en couple ave un joueur de tennis connu ! Découvrez son chéri
Maxine Koh-Lanta et son chéri @Instagram

En effet, cela fait maintenant plusieurs années que les deux tourtereaux se connaissent. Eh oui, leurs chemins se sont croisés pour la première fois à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance).  » Mais moi, à 15 ans, les mecs ne m’intéressaient vraiment pas », confie Maxine, qui finira par retrouver le joueur plus tard.

L’aventurière de Koh-Lanta se souvient :

Et puis hasard de la vie, je tombe sur lui à Roland-Garros en 2018 alors que j’y travaille en tant qu’hôtesse. J’étais chargée de transporter les joueurs des loges au terrain, du coup il est monté dans ma petite golfette… Et voilà !

Une relation à distance

Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Ils se sont même installés ensemble, à Marseille. Mais malheureusement, à cause de ses tournois, le jeune homme doit régulièrement s’absenter.

Loin de se plaindre de cette situation, Maxine confie :

Ca me convient cette relation à distance. J’adore mon autonomie, y a aucune routine entre nous, et quand on se retrouve, c’est trop bien !

Eh oui, loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. D’ailleurs, nul doute que le jeune homme ne doit pas manquer d’encourager sa chère et tendre… même à distance !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :