Matthieu Delormeau est-il radin ? Selon les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, la réponse est oui. D'ailleurs, Lionel Stan affirme que le présentateur de TPMP People ne rigolerait pas non plus avec les heures supplémentaires. Explications.

Matthieu Delormeau un peu radin ?

Depuis son grand retour dans TPMP, après une année sabbatique, Matthieu Delormeau ne cesse de faire parler de lui pour diverses raisons. Il faut dire que Cyril Hanouna peut compter sur son chroniqueur, pour faire des révélations fracassantes sur sa vie privée. Il y a quelques jours, l'animateur de TPMP People, a expliqué que plus il gagnait, mieux il se sentait. Si l'argent ne fait pas le bonheur de tout le monde, il contribue en tout cas à celui du collègue de Benjamin Castaldi.

Ainsi, pour Matthieu Delormeau, il est hors de question de jeter l'argent par les fenêtres. Et même quand il s'agit de laisser des pourboires au resto. Alors qu'il a pris un repas dans un restaurant, il a refusé de laisser le moindre euros en plus au serveur. Contrairement à la généreuse Isabelle Morini-Bosc :

L'autre jour, je suis allé au resto. Je finis de déjeuner, le serveur me dit : 'Est-ce que vous laissez un pourboire ?' Je dis non, classique, c'est inclus dans le service ! Il me dit : "La dernière fois, Madame Morini-Bosc est venue déjeuner et quand elle vient déjeuner, elle laisse 50 euros de pourboire", c'est vrai ?

 Matthieu Delormeau @C8
Matthieu Delormeau @C8

Lionel Stan balance sur Matthieu Delormeau

Si Isabelle Morini-Bosc a démenti l'information, elle a tout de même admis avoir laissé vingt euros au serveur. Un véritable choc pour Matthieu Delormeau. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que le chroniqueur de Cyril Hanouna est jugé comme un radin. D'ailleurs, ce mercredi 23 mars, Lionel Stan, directeur général de la société H2O Productions, a fait une révélation pour le moins étonnante. En effet, il a expliqué que l'animateur de TPMP People était payé à la minute.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Matthieu Delormeau réclame chaque centime. Ainsi, si Cyril Hanouna rend l'antenne à 21h20, au lieu de 21h15, le chroniqueur appelle directement la production pour râler. Présent sur le plateau, Lionel Stan donne ensuite un conseil à l'animateur de TPMP. Il lui conseille de ne pas garder son acolyte lorsqu'il n'en a pas besoin sur certains sujets. Étant donné ce qui a déjà été dit sur son comportement, c'est vrai que ça pourrait faire faire des économies.