Depuis le début du confinement, les défis s'enchaînent sur les réseaux sociaux... Des défis que les people ne manquent pas de relever eux aussi. Ainsi, Matt Pokora a fait le bonheur de ses fans en dévoilant, sur son compte Instagram, une photo souvenir.

Le chanteur, qui est actuellement confiné aux Etats-Unis, a dévoilé un cliché où peut le découvrir enfant. Un cliché qui date de 1995 et qui a été pris lors de ses vacances en Corse. Et si le petit Matt Pokora était déjà adorable à l'époque, un détail a toutefois surpris ses fans : ses tatouages qu'il arbore sur les bras.

Une plaisanterie dont s'est amusé Matt Pokora en légende de cette photo :

1995 déjà tatoué... (Merci @taylorchiche pour le souvenir ?)

Vous l'aurez compris, s'il s'agit bien de Matt Pokora sur la photo, les tatouages ont quant à eux été rajoutés. Une petite blague qui n'a pas manqué de faire rire ses nombreux abonnés. D'ailleurs, le chanteur s'est amusé à reproduire ce cliché, 25 ans plus tard.

Matt Pokora toujours aussi proche de ses fans

Malgré la crise sanitaire que traverse actuellement le monde, Matt Pokora ne perd pas son humour... et sa bonne humeur. L'occasion pour le jeune papa de garder le lien avec ses nombreux fans qui attendent impatiemment de pouvoir l'applaudir sur scène.