Fin d'année compliquée pour Mathieu. L'agriculteur de L'Amour est dans le Pré vient de s'exprimer ce mercredi 28 décembre 2022 sur la douloureuse période qu'il est en train de traverser. Après l'annonce choc de son divorce avec Alexandre, le quadragénaire a décidé de poursuivre leur projet de GPA en solo. Atteint de la maladie de Cadasil, l'éleveur de taureaux camarguais a dû se prêter à de nombreux tests génétiques afin de ne pas transmettre sa pathologie à son futur bébé. Hélas, le sudiste a récemment fait une nouvelle découverte au sujet de sa santé.

Une maladie génétique supplémentaire

Lors de sa participation à L'Amour est dans le Pré, Mathieu n'avait rien caché du mal dont il était atteint. Souffrant d'une pathologie cérébrovasculaire héréditaire, l'agriculteur s'était exprimé sur la réduction de son espérance de vie sans tabou.

Ce mercredi, l'ex-époux d'Alexandre a révélé qu'on venait de lui découvrir une "nouvelle maladie génétique". Sans donner davantage de détails, le quadragénaire a reconnu que l'année 2022 avait été "assez compliquée" pour lui. Divorce, décès de son papa, aléas de la GPA... Rien ne lui aura été épargné. Heureusement, le jeune homme peut compter sur le soutien de sa communauté afin de l'aider à surmonter ce mauvais moment.

@Instagram
@Instagram

Un nouveau projet révélé très prochainement

Encore sous le choc de l'annonce de cette pathologie, Mathieu a exprimé son besoin de "faire une pause réseaux". L'agriculteur a tout de même promis à sa communauté de la retrouver "dès le 1er janvier à 12h précises pour une nouvelle et grande aventure".

Lors de ses récentes retrouvailles avec Alexandre pour fêter Noël, l'éleveur de taureaux camarguais avait confié qu'il s'apprêtait à "passer un mois au ski". Aurait-il des projets dans une station de sports d'hiver ? S'agirait-il de bonnes nouvelles concernant son projet de GPA ? Il faudra hélas patienter encore trois jours avant d'en savoir davantage.