Les deux anciens candidats de L'Amour est dans le près, Mathieu et Alexandre étaient de retour sur M6. Ils ont participé au reportage 66 Minutes intitulé "Ils s'aiment avec 20 ans d'écart". Le couple s'est livré à propos de leur bataille pour avoir un enfant. Malheureusement, ils ont fait une bien triste annonce...

Mathieu et Alexandre : ils rêvent de devenir pères

Les deux tourtereaux évoquent régulièrement sur leurs réseaux sociaux leur projet bébé. Mathieu et Alexandre souhaitent devenir parents de deux enfants. Pour ce faire, ils se sont donc tournés vers la GPA. Il s'agit d'un réel parcours du combattant pour les deux hommes qui sont prêts à tout pour réaliser leur rêve de paternité. En effet, ils ont déboursé pas moins de 100 000 euros pour cela. 

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Le couple a choisi l'Ukraine, l'un des rares pays qui autorise les mères porteuses... Malheureusement, la guerre est venue frapper de plein fouet le pays, ce qui retarde énormément leur projet. 

"Notre GPA a pris un peu de retard"

Tous ces terribles événements ont évidemment retardé leur projet d'enfant. Pour autant, Mathieu et Alexandre ne désespèrent pas, dans le reportage, on les voit avec deux peluches offertes pas leurs proches, qu'ils comptent bien donner à leurs futurs bébés.

Notre GPA a pris un peu de retard à cause de ce qu'il se passe en Europe de l'est.

Ce lundi 25 avril, le couple s'est livré en story annonçant un rendez-vous très important :

Journée importante pour nous parce que nous avons rendez-vous chez le médecin pour programmer nos spermogrammes, donc les ordonnances. Puisque nous avons rendez-vous le 19 mai. Après nous allons chercher des piquets de bois pour terminer l'enclos des chevaux avant qu'on parte lundi à Paris pour dix jours.

Ils ont également remercié leurs abonnés pour tous les tendres messages de soutien qu'ils ont reçus suite à la diffusion du reportage 66 Minutes sur M6.