En 2020, Mathieu Ceschin tentait sa chance dans L’amour est dans le pré saison 15. L’éleveur de taureaux avait ainsi rencontré Alexandre Tola. Leur attirance crevait l’écran. Après avoir vécu une aventure exceptionnelle dans le programme de romance de M6, ils avaient décidé de se dire "oui" sous les yeux bienveillants de Karine Le Marchand.

En septembre 2022, ils ont cependant mis un terme à leur mariage. Ils ont ainsi décidé de prendre des chemins différents. Tout laisse à penser que l’agriculteur a tourné la page de son histoire avec l’ancien cavalier. Face à Didier, l’une des stars de l’émission de dating de la Six, il a en effet révélé avoir retrouvé l’amour.

StarMag.com
Mathieu adp @ DR

Mathieu Ceschin évoque sa situation amoureuse

Pour rappel, le divorce entre le Camarguais et Alexandre a officiellement été prononcé en septembre dernier. Malgré cette douloureuse séparation pour Mathieu, il n’a pas abandonné son rêve de paternité. Les anciens tourtereaux voulaient en effet fonder une famille. C’est désormais seul que l’agriculteur, atteint de la maladie de Cadasil, continue le parcours de GPA (Gestation pour autrui).

Fin septembre 2023, Mathieu annonçait que sa "porteuse de vie" était enceinte. Sur Instagram, le futur papa a d’ailleurs dévoilé la première échographie. Dans un tout autre registre, il a levé le voile sur sa situation sentimentale, dans L’amour est dans le pré, la vie d’après.

"Ça fait quelque temps que je fréquence un garçon", a-t-il confié à Didier. L’heureux élu s’appelle Rémi et il est un ancien combattant d’élite. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, son interlocuteur a lâché : "Je pense que Mathieu va valser".

"Il arrive…"

Mathieu n’est donc plus un cœur à prendre. De son côté, Didier n’a pas caché sa joie de voir son ami heureux. L’éleveur de taureaux a ensuite évoqué les circonstances de leur rencontre. Selon ses propos, Rémi a fait le premier pas en apprenant son statut de célibataire dans L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?

Apparemment, le couple entretient une relation à distance. L’agriculteur a cependant conclu : "Il arrive pour quinze jours chez moi". Voilà une belle histoire d'amour qui, on l'espère, durera longtemps.