L’enquête battait son plein dans la 7e saison de Mask Singer. Et après plus de deux mois de compétition, la chanteuse et comédienne Lola Dubini a décroché la victoire. Celle qui est aussi humoriste se cachait sous le costume de la Girafe. Alors que le dernier numéro a été diffusé le 27 juin dernier, la production de l’émission se prépare déjà à la prochaine édition.
Une fois de plus, Camille Combal sera à l’animation de ce huitième volet. En revanche, le jury change. Après seulement une saison, Élodie Poux a tiré sa révérence. Et pour pallier ce départ, la production a jeté son dévolu sur Michaël Youn.

Michaël Youn intègre le jury de Mask Singer
Depuis le lancement de Mask Singer en 2019, Kev Adams a vu passer de nombreuses stars sous des costumes. Présent dans le jury depuis la première saison, il a su prouver ses talents d’enquêteur au fil des années. L’humoriste a aussi côtoyé plusieurs célébrités autour de la table. D’Anggun à Michèle Bernier, en passant par Élodie Frégé et Jeff Panacloc, il a collaboré avec de nombreux visages connus.
Et lors du tournage de la 8e édition, la future star internationale retrouvera l’un de ses acolytes. D’après les informations rapportées par TF1 Pro, Michaël Youn rejoint en effet le jury de Mask Singer. Les deux comédiens sont également à l’affiche du film Certains l'aiment chauve, qui sort au cinéma le 16 juillet 2025.
"Je serai en vacances"
Toujours selon TF1 Pro, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier rempilent pour une nouvelle saison. En effet, la comédienne et la nouvelle recrue de T18 seront toujours de la partie. En revanche, Élodie Poux a décidé de partir. Auprès de nos confrères de Diverto, la mère de famille s’est exprimée sans filtre sur son départ. "C’était une très bonne expérience", a-t-elle précisé. Et d’expliquer :
Ce sera une petite saison de sept épisodes qui sera filmée cet été. Je n’y participerai pas, parce que je serai en vacances et je n’ai pas du tout envie de les annuler. J’ai une enfant de 4 ans et j’ai envie d’en profiter. Je serai au bord d’une plage en train de bronzer. Effectivement, je ne serai pas dans cette saison, mais pour la prochaine on verra. Rien n’est encore décidé !
Malgré cela, Michaël Youn semble bien armé pour prendre le relais.