Mask Singer : Cyril Hanouna reconnaît avoir fait une grosse bêtise « On a vraiment été des abrutis »

Mask Singer : Cyril Hanouna reconnaît avoir fait une grosse bêtise « On a vraiment été des abrutis »
L’animateur Cyril Hanouna a confessé en direct dans TPMP le 23 novembre avoir fait une erreur. On lui a en effet proposé de produire l’émission Mask Singer avant tout le monde mais n’y croyant pas du tout, il a préféré décliner l’offre.

Cyril Hanouna a pour habitude de tout confesser directement sur son plateau. Et c’est encore une fois ce qui s’est produit puisque l’animateur a fait part dans TPMP d’une erreur qu’il a commise.

Lors de l’émission du 23 novembre, l’animateur et homme d’affaires a avoué en public quelque chose d’étonnant à propos de l’émission Mask Singer, diffusée en ce moment sur TF1 et qui marche bien au niveau des audiences :

Ils sont venus nous voir les gars, ils voulaient nous le vendre à nous, en premiers !

Un refus net de la part de Cyril Hanouna

Mais Cyril Hanouna et son associé, après avoir discuté de la proposition, l’ont refusée. Ils ne croyaient en effet pas au concept de l’émission. L’animateur reconnaît alors :

C’est un format qui cartonne en Corée. Mais mon partenaire et moi, je vous dis la vérité, on a vraiment été des abrutis…

Cyril Hanouna qui a tout de même suivi la production de l’émission de loin a tenu à développer son récit et à justifier son refus personnel de le produire :

Les producteurs sont allés voir TF1 et France 2. Ils sont arrivés dans le bureau de la directrice des divertissements de France 2 et il lui ont dit : « On a un truc, mais sache que ce n’est pas pour toi, c’est trop cher pour vous. Mais on vous le montre quand même ! » Je vous jure que ce n’est pas une vanne. C’est entre 1,2 million et 1,3 millions d’euros l’épisode. On s’était dit avec mon partenaire, que j’aime beaucoup, que ça pouvait marcher sur une saison, que ça pouvait tenir une deuxième saison, mais pas sur trois saisons. Et comme on pensait à un succès comme Koh-Lanta, comme The Voice, on voulait miser sur une marque qui puisse rester 10 ans à l’antenne.

Quelques regrets…

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna @C8

Aujourd’hui, au vu des audiences faites par la première saison française de Mask Singer, entre 4,5 et 5,5 millions de téléspectateurs à chaque diffusion, Cyril Hanouna a quelques regrets tout comme son partenaire :

On s’est encore appelé dimanche matin, et on s’est dit « Ça tient quand même pas mal Mask Singer, t’es sûr qu’on n’a pas fait une connerie ? »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :