Marine (Koh Lanta) menacée de mort après avoir balancé la proposition choquante d’un footballeur

Marine (Koh Lanta) menacée de mort après avoir balancé la proposition choquante d’un footballeur
Voir le diaporama
1 Photos
marine-koh-lanta-menacee-de-mort-apres-avoir-balance-la-proposition-choquante-d-un-footballeur
Marine (Koh Lanta) menacée de mort après avoir balancé la proposition choquante d’un footballeur
marine-koh-lanta-menacee-de-mort-apres-avoir-balance-la-proposition-choquante-d-un-footballeur

Marine dans l'émission Koh-Lanta @TF1

Marine (Koh Lanta) a dénoncé vendredi dernier la proposition choquante d'un footballeur. Ce lundi 15 février, elle a tenu à rendre publiques les menaces de mort reçues sur Twitter après cette publication.

Le 12 février dernier, Marine Alves, ex-candidate de Koh-Lanta Fidji (2017) révélait les messages choquants envoyés par un footballeur du centre de formation de l’OM. Le jeune sportif avait repéré la jeune femme sur Tik Tok. Charmé, il avait alors eu l’idée de lui proposer « un bon moment en échange de 400/500 euros cash » uniquement en virtuel.

Après avoir dévoilé les captures d’écran, la jolie blonde n’hésitait pas à reprocher le comportement « à gerber » du jeune homme. Mais trois jours plus tard, l’ancienne aventurière ne s’attendait certainement pas à un tel déchaînement de violence sur les réseaux sociaux.

« J’espère que tu vas crever avec ta famille avant mars »

Certains individus n’ont pas vraiment apprécié que la jeune femme affiche ainsi le sportif. Un homme a eu la mauvaise idée de contacter Marine Alves afin de lui proposer « plus » tout en lui assurant qu’il avait « pas mal d’argent ». Un autre a quant à lui tenu des propos aussi intolérables qu’injurieux :

D’habitude, ce sont les femmes qui demandent ça. Bande de déchets. J’espère que tu vas crever avec ta famille avant mars.

A-t-il osé écrire.

Des mots choquants que l’infirmière de 25 ans a trouvé essentiel de relayer sur Twitter.

L’OM se mure dans le silence

Suite à la diffusion de la proposition d’un jeune espoir de son centre de formation, l’Olympique de Marseille n’a pas souhaité s’exprimer. Par discrétion, Marine Alves n’a pas dévoilé le nom du joueur qui l’avait ainsi contactée. Prudente, la jeune femme n’exclut pas avoir eu affaire à un faux profil. Il est difficile de savoir si la vérité éclatera un jour. Quoi qu’il en soit, ces messages sexistes et intolérables sont légion sur la toile.

Une émission arrêtée trop tôt

Originaire de Moulins, Marine Alves a été révélée dans Koh Lanta à l’âge de 21 ans. Hélas, la jeune femme a été contrainte d’abandonner le jeu dès le premier épisode. Victime d’une sévère insolation, la candidate a connu une défaillance physique qui l’a définitivement écartée de l’aventure.

Marine (Koh Lanta) : menacée de mort après avoir balancé la proposition choquante d'un footballeur
Marine dans l’émission Koh-Lanta @TF1

Moquée sur la toile, elle a obtenu sa revanche puisqu’elle vit aujourd’hui à Lyon où elle est infirmière et influenceuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :