D'abord distante avec Laurent, Vicky a finalement décidé de laisser sa chance à son jeune époux. En effet, lors du bilan diffusé lundi 11 décembre, les deux tourtereaux de Mariés au premier au regard ont annoncé qu'ils souhaitaient continuer l'expérience. Pourtant, la jeune femme ne garde pas particulièrement un bon souvenir de l'émission.
En effet, c'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, que Vicky a poussé un coup de gueule contre la production de Mariés au premier regard. Tout comme Marie, la jeune danseuse est mécontente du montage qui selon elle n'est pas conforme à la réalité. Ainsi, elle explique :
Avec le montage, ils ont voulu me faire passer pour 'Madame connasse' ! J'ai été très ferme avec la production et la chaîne. Ce qui me révolte, c'est qu'ils disent qu'ils font une émission honnête et sincère et au final, on tombe dans une télé-réalité telles que Les Anges et Les Marseillais.
"Je me suis fait insulter dans la rue !"
Blessée par l'image que l'émission donne d'elle, Vicky poursuit :
Je me suis fait insulter dans la rue ! Je ne pense pas que la production se rende compte des répercussions du montage sur ma vie. Et même si les choses s'arrangent entre Laurent et moi à la fin de l'émission, les gens vont rester sur la première image qu'ils ont de moi. C'est difficile à vivre !
Mariés au premier regard terminé, Vicky va pouvoir retomber dans l'anonymat. Reste à savoir maintenant si elle est toujours en couple avec Laurent...