Épouser quelqu’un que l’on ne connait pas c’est quand même angoissant. Raphaël en sait quelque chose. Le participant à l’émission Mariés au premier regard a dit oui à Caroline sans ne jamais l’avoir vue auparavant.

Dans une interview accordée à Pure People, il a expliqué la raison de sa participation.

Comme j'ai un peu tout tenté en amour, que je ne suis tombé qu'une seule fois amoureux et que j'adore aller au charbon, je me suis lancé dans l'expérience. Je crois en tout cas à 100% que l'on peut trouver l'amour grâce à la science.

Raphaël : « Le stress m'a fait perdre du poids »

Avant le jour J, Raphaël était très stressé, angoissé que sa promise puisse lui dire "non".

Plusieurs nuits avant le mariage, je n'arrêtais pas de me réveiller. Je rêvais qu'elle me disait non. Il faut dire que ça aurait été un peu compliqué si elle avait dit non lors du mariage devant toute ma famille. J'ai donc espéré lui plaire avec mon costume. En tout cas, j'avais le trac.

Pour éviter le rejet, Raphaël s’était remis au sport mais c’est sans trop d’effort qu’il a finalement perdu 8 kilos. En effet, il révèle que le stress l’a aidé à mincir.

J'ai essayé de perdre un peu de poids mais je n'ai pas eu besoin de faire grand-chose car j'ai perdu au moins 8 kilos. J'ai fait pas mal de sport. Au final, oui, j'ai essayé de me mettre dans les meilleures conditions pour ce jour-là. C'est le stress qui m'a fait perdre du poids. Quand j'ai eu l'enveloppe qui m'indiquait qu'on avait trouvé quelqu'un de compatible avec moi, je me suis senti directement en couple avec cette personne. C'est bizarre de dire ça mais c'est vrai. Du coup, je me suis dit que je devais lui plaire pour la séduire.

Que pensez-vous de l’émission ?