Mariés au premier regard, la belle aventure continue pour Charlène et Florian. Symbole de la saison 2 de l’émission, les deux amoureux s’aiment et n’ont pas hésité à sauter le pas et se dire « oui ». Charlène s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Ce mariage avec Florian, c’est le plus beau jour de ma vie.

A la fin du dernier épisode, les deux tourtereaux s’apprêtaient à passer leur première nuit ensemble en tant que mari et femme. Suite de leur bonheur le lendemain avec leur voyage de noces. Ivre d’amour et des étoiles plein les yeux, rien ne semble pouvoir les atteindre.

Mariés au premier regard : le voyage de noces continue.

Pourtant, même si leur arrivée à l’aéroport ne s’est pas faite sans problème, Florian et Charlène vivent chaque instant avec complicité et la joie d’être enfin un couple marié. Charlène se confie même sur une des qualités qui l’a fait craquer sur Florian.

Florian a une facilité pour trouver les mots. Il sait tout de suite comment me rassurer.

Sans stress, le couple fête son union au soleil et au bord de la mer (la vidéo est ici), apprenant à se connaître petit à petit. Ils profitent même de ces conditions idylliques pour s’éclater sur un jet-sky. Un bonheur qui fait plaisir à voir. Plus de détails dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi soir sur M6.