Les fidèles de Mariés au premier regard ont assisté, lundi 13 novembre, non pas à un mais à deux mariages ! En effet, tout comme Charlène et Florian, Caroline et Raphaël ont décidé de se dire "oui". Mais ce n'était pas gagné ! Caroline a dû se heurter à un obstacle de taille : sa grand-mère ! En effet, cette-dernière était farouchement opposée à ce mariage... et elle ne s'est pas fait prier pour le faire savoir.

Les fidèles de Mariés au premier regard ont d'ailleurs été nombreux à critiquer l'attitude de cette grand-mère, qui visiblement n'avait qu'une envie : que sa petite-fille renonce à cette aventure. Et ils n'y sont pas allés de main morte !

"L’image que l’on donne de ma grand-mère ne me fait pas plaisir"

Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, Caroline a tenu à prendre la défense de sa grand-mère. Ainsi, elle confie :

J’adore ma grand-mère, c’est vraiment une personne en or. C’est une personne très franche mais aussi chaleureuse. J’ai un peu son caractère, j’aime dire ce que je pense. Je suis très proche d’elle. Elle voulait savoir si je savais vraiment dans quoi je m’engageais. Cela n’a pas été si violent en vrai. C’est une réaction de stress et de protection. Cela montre qu’elle tient à moi.

Et d'ajouter :

L’image que l’on donne de ma grand-mère ne me fait pas plaisir. C’est vraiment une personne en or et je ne veux pas qu’on croit qu’elle m’a influencée dans quoi que ce soit car ce sont mes choix. Quand on parlait en dehors des caméras, elle n’était pas du tout comme ça. Il y avait tout engouement autour d’elle. C’était plutôt du stress qu’une non-approbation. Quand j’étais seule avec elle, elle me disait qu’elle était plutôt contente et qu’elle se languissait de connaître Raphaël.

Voilà qui est dit ! La grand-mère de Caroline finira-t-elle par accepter ce mariage ? La réponse lors du prochain épisode de Mariés au premier regard !