Lundi 6 novembre, l’émission Mariés au premier regard a fait son grand retour sur M6 pour une deuxième saison. Le principe est simple, deux inconnus jugés compatibles par divers experts ne se verront pour la première fois que le jour de leur mariage !

Benoit, candidat de la première saison du programme, n’est pas forcément ravi de voir l’émission de nouveau à l’antenne.

Benoit : « La production ment »

Interrogé par Télé Loisirs, Benoit a affirmé ne pas être fan de la saison 2 de Mariés au premier regard. Celui qui a finalement divorcé de Nathalie, que les experts avaient jugé comme étant sa possible moitié, a alors déclaré :

Je trouve que c'était un copier-coller de la saison 1. Tout est pareil : les lieux, les gens, les chambres des hôtels, la mairie, même la voiture est la même. En plus, la production ment dès les premières minutes de l'émission : le couple Tiffany et Justin n'a pas été formé par la science. Ils ne les ont jamais mis ensemble.

Le jeune homme ne s’est pas arrêté là. En effet, ce dernier est revenu sur le tournage de la saison 1 qui ne lui a pas forcément laissé que de bons souvenirs :

Le soir du mariage, on a fait des interviews jusqu’à 3h du matin. Quelques heures plus tard, on partait en voyage de noces. Là, on n'a jamais été seuls... c'était pesant ! Du séjour, nous avons eu 1h en tête à tête. A notre installation, ils étaient tout le temps chez nous. Au final, avec Nathalie, nous avons eu l'impression que c'était le mariage de M6 et pas notre mariage.

Difficile d’envisager une histoire dans une telle ambiance. Cependant, Benoit est de nouveau en couple et indirectement grâce au programme :

Je suis séparé de Nathalie et je suis avec une autre femme, Anaïs. Nous nous sommes rencontrés grâce à l'émission puisque beaucoup de personnes ont pris contact avec moi après la diffusion. Anaïs était de Toulon et on s'est rencontrés par hasard sur Snapchat !

Comme quoi, l’amour ne peut pas se prédire.