Cette année encore, les ruptures se sont enchaînées dans Mariés au premier regard. En effet, le bilan reste mitigé pour Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les expertes de l’émission de dating de M6. De nombreux téléspectateurs pensaient que l’histoire d’amour entre Clémence et Malik durerait. Il en était de même pour Jennifer et Keyn. Pourtant, ils ont fini par prendre des chemins séparés.

Alors, peut-on vraiment se fier au taux de compatibilité amoureuse ? Le programme de romance s’appuie sur une méthode dite "scientifique". Mais, les résultats ne semblent pas au rendez-vous. Dans Superstream, le podcast de Télé-Loisirs dédié au streaming, Valérie Damidot s’est confiée à ce sujet. L’actrice et humoriste de 60 ans prend visiblement un malin plaisir à rire devant chaque épisode.  

"Personne ne reste marié"

Estelle Dossin et Marie Tapernoux forment-elles des faux couples ? Certains téléspectateurs en sont persuadés. Laure et Matthieu ont pourtant tenu bon pendant plusieurs années. Mais les parents de Lya et Rose ont, eux aussi, fini par se séparer. L’annonce de leur rupture a fait l’effet d’une bombe. Et aujourd’hui, l’ex-candidat de MAPR prend un nouveau départ, loin de son ex-femme.

Dans le podcast Superstream, Valérie Damidot a fait savoir qu’elle est fan de l’émission de M6. Apparemment, chaque épisode est pour elle un vrai moment de rigolade. "Ça me régale, le choix des costards, des pompes, les mecs qui disent oui, qui partent pour des voyages de noces dans des hôtels improbables", a-t-elle confié. Et de poursuivre :

Ils sont là ‘oh, il y a des pétales de roses sur le lit’, tu vois les mecs qui sont là (elle fait mine de regarder sa montre) ‘mais j’ai envie de n*quer…’, avec les experts qui disent des trucs, tu as envie de crever de rire… Au final, personne ne reste marié, même ceux que tu pensais qu’ils allaient durer. Donc, c’est vraiment pour moi du divertissement pur, j’adore.           

StarMag.com
Valérie Damidot @ DR

Valérie Damidot fan des séries pour ados

Toujours lors de cette interview, l’humoriste, qui s’est confiée sur l’affaire Stéphane Plaza, a révélé sa série coup de cœur. "C'est Severance. Pour moi, c’est la meilleure série du siècle !", a-t-elle confié. La sexagénaire est aussi fan des séries pour ados telles que Elite. La maman de Norman et Roxanne apprécie visiblement ces divertissements à sa façon.