Tracy et Flo forment incontestablement l’un des couples préférés des fidèles de Mariés au premier regard. Au casting de la saison 8, les deux célibataires ont accepté de se passer la bague au doigt sans même se connaître. Un mariage que les fidèles de l’émission ont pu suivre devant leurs écrans…

Une fois la nuit de noces passée, les deux jeunes mariés se sont envolés pour Ibiza. Un séjour au cours duquel ils ont appris à mieux se connaître… et se sont rapprochés, comme on pourra le découvrir dans l’épisode diffusé le 15 avril prochain… Un épisode qui est d’ores et déjà disponible sur 6Play Max, comme le soulignent nos confrères de Purepeople.

"Ce qui devait arriver arriva"

Dans ledit épisode, les fidèles de Mariés au premier regard pourront retrouver Tracy et Flo lors d’une sortie en bateau. Une balade au cours de laquelle ils échangeront leur premier baiser. Ainsi, les jeunes mariés continueront leur rapprochement dans la soirée. Ce qui donnera lieu à quelques confidences.

Tracy a notamment confié :

Avec Flo, on a franchi une petite étape. Ce qui devait arriver arriva. J'ai découvert que dans l'intimité, il savait s'y prendre. Du coup, j'ai encore plus envie d'apprendre à le connaître et d'être plus proche de lui.

Quant à Flo, il déclare :

Il y a une nouvelle barrière qui se lève dans l'intimité. C'est vraiment agréable, on se rapproche. Je vois que ma femme est un peu plus à l'aise avec moi. Je suis ravi. On est vraiment sur la même longueur d'onde.

StarMag.com
Flo et Tracy de Mariés au premier regard @M6

Flo et Tracy partagent des souvenirs de leur escapade

Le courant semble bel et bien passé entre les deux anciens célibataires, qui ne devraient pas oublier de sitôt ce voyage. Sur Instagram, ils n’ont pas manqué au passage de partager des clichés inédits de cette escapade.

Et Tracy de lâcher en commentaire :

Quelques jours de mariage et on se demande encore pourquoi on n’a pas signé de clause ‘fou rire illimité’ dans notre contrat ! Cette photo capture notre première séance d’abdos involontairement intense. Complicité ? Check ! Muscles endoloris ? Double check ! Qu’est-ce qui pouvait bien nous tenir en éveil, malgré le manque de sommeil ?

Reste à savoir si le couple est toujours marié…