Mariés au Premier Regard : Rudy est-il toujours célibataire ?

Mariés au Premier Regard : Rudy est-il toujours célibataire ?
Compatible à 78 % avec Sarah, Rudy de "Mariés au premier regard" avait pourtant quitté le programme en solo. Quelques semaines plus tard, a-t-il trouvé l’amour ?

Coup de théâtre dans cette quatrième saison de Mariés au Premier Regard : Sarah affichait un taux de compatibilité de 78 % avec Rudy et Sylvain. Mais la jeune femme avait préféré jeter son dévolu sur Sylvain. Si leur mariage n’a pas été célébré en raison du décès de la maman du prétendant, la candidate s’est affichée à de nombreuses reprises avec Rudy. Les deux protagonistes de l’émission formeraient-ils un couple ?

Rudy, un cœur à prendre

Dans une récente story Instagram, Rudy a accepté de se livrer sur sa vie sentimentale et a fait quelques confidences sur Sarah :

Je n’ai pas trouvé l’amour dans cette expérience, mais j’ai trouvé des gens top, vraiment top. Dont Sarah, ma Sarounette, avec qui vous avez eu toutes spéculations et théories, ce que je comprends… Sachez que tous les deux nous avons créé un lien fort… spécial : une amitié, je dis bien amitié…

Une réponse qui a le mérite d’être claire, mais qui peine à satisfaire la curiosité des fans du jeune papa. Lors d’un questions-réponses avec ses followers, le candidat de M6 a répondu à un internaute qui lui demandait s’il y avait une femme dans sa vie. « Et non… » a répliqué ce dernier avant d’ajouter :

J’ai l’impression que l’amour ne veut pas de moi mais gardons espoir (…) J’ai passé l’âge de jouer, je veux vivre ma vraie histoire.

Bien décidé à trouver l’âme sœur, Rudy est prêt à attendre la bonne personne pour se lancer corps et âme dans la relation de ses rêves.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :