Mariés au premier regard : Marianne évoque ses relations avec son ex après sa photo polémique

Mariés au premier regard : Marianne évoque ses relations avec son ex après sa photo polémique
Premières tensions pour Aurélien et Marianne. Le couple formé par l'émission "Mariés au premiers regard" a eu une discussion plutôt houleuse... à cause d'une photo. On vous explique tout.

Les fidèles de Mariés au Premier regard avaient rendez-vous sur M6 ce lundi 3 mai 2021 pour un nouvel épisode. Ils ont pu ainsi retrouver Marianne et Aurélien… Et l’heure n’était plus à la lune de miel. Non, le jeune homme, qui a pu passer le week-end chez sa jeune épouse, a vite déchanté.

En cause : une photo qui a provoqué une dispute entre les deux tourtereaux. Alors que Marianne fait visiter sa maison à Aurélien, elle remarque qu’une photo de son ex est toujours accrochée à son frigo. Aïe… Prise de panique, elle la retire précipitamment… Un geste qui est loin de passer inaperçu. De quoi faire douter Aurélien.

« Je n’ai pas du tout été discrète en retirant la photo »

Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, la jeune femme s’est expliquée sur ce geste surprenant. Ainsi, elle explique :

Je n’ai pas du tout été discrète en retirant la photo ! Il m’a dit que si je ne l’avais pas retirée, il aurait cru que c’était un ami ou un cousin. Mais sur le coup, ça m’a tellement sauté aux yeux qu’il fallait que je l’enlève. Je n’ai même pas réfléchi deux secondes !

Mais alors, pourquoi avoir attendu la venue de son mari pour retirer la photo de son ex ? La candidate de Mariés au premier regard poursuit :

La maison où je vis est celle où j’habitais avec mon ancien compagnon. Quand on s’est séparés, j’ai gardé la maison car je m’y sentais très bien. Cette photo était sur le frigo depuis le premier jour de notre emménagement, je l’avais complètement oubliée, je ne la voyais même plus. C’est quand j’ai eu le nez dessus que je me suis rendue compte qu’elle était encore là. La boulette !

Mariés au premier regard : Marianne évoque ses relations avec son ex après sa photo polémique
Marianne @Instagram

« Nous nous sommes séparés en très bons termes »

Une sacrée boulette même… Mais Marianne l’assure, « il n’y a pas d’ambiguïté » avec son ex. « Je suis passée à autre chose. Nous nous sommes séparés en très bons termes. c’est simplement que cela ne fonctionnait pas entre nous deux », précise-t-elle. Les deux ex sont aujourd’hui devenus amis. Une amitié qu’Aurélien est loin de voir d’un bon oeil.

En effet, Marianne avoue :

Pour lui, tout rapport avec quelqu’un qui a partagé ma vie, même une petite aventure, doit être rompu. Mais non, en fait ! Je suis très joviale et sociable. Et à partir du moment où l’on ne m’a pas fait de mal, je fais la bise et demande des nouvelles de la famille si je croise la personne dans la rue. C’est respectueux, poli et bienveillant.

Visiblement, les deux époux de Mariés au premier regard ne partagent pas le même point de vue sur la question… Espérons qu’ils parviendront toutefois à trouver un terrain d’entente.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :