La sœur de Bruno, le jeune marié dans Mariés au premier regard, n'est pas passée inaperçue. La jeune femme a fait un discours qui a bouleversé toute l'assemblée. Mais par la suite, son comportement a suscité l'incompréhension chez les internautes...

Le discours bouleversant de Carine

Après la cérémonie, les familles des mariés se sont retrouvées autour d'un buffet, afin de faire plus amples connaissances et profiter de cet heureux événement. L'ambiance de la soirée en a pris un coup après le discours de Carine, la sœur de Bruno.

Il faut dire que la jeune femme a rédigé une lettre très touchante pour son frère. A travers ces mots, cette dernier a souhaité lui témoigner son soutien et son amour. Evidemment, tout cela a fait écho, du côté de sa belle-famille. Alicia, la mariée, a été très émue par leur relation. La belle blonde a perdu sa sœur et ses mots l'ont touché.

 Mariés au premier regard @M6
Mariés au premier regard @M6

Carine n'était pas au courant et a confié son malaise dans les colonnes de Télé-Loisirs :

Je ne pouvais à aucun moment me douter de ce qu’ils avaient traversé. Lorsque j'apprends leur histoire, forcément je m’en veux. Je me dis que je leur ai fait vivre une émotion un peu trop forte. Oui je m’en suis voulue. Je ne pouvais pas savoir.

"Elle se comporte comme une ex un peu psycho. C'est chaud"

Par la suite, Carine qui est très possessive avec son frère, a versé quelques larmes. Elle ne s'en cache pas et se montre très directe avec la témoin de la mariée qui lui demande si son petit ami était jaloux de sa "relation avec Bruno" : 

Il n'a pas le choix, donc il ne montre même pas de jalousie parce que ça m'énerverait.

 Mariés au premier regard @M6
Mariés au premier regard @M6

Sur la Toile, les internautes n'arrêtent pas de régir à propos du comportement de Carine. Les remarques vont bon train sur Twitter :

Y'a pas à dévorer son frère du regard comme ça, on est où là ?

ou encore :

La frangine tellement flippante. Elle se comporte comme une ex un peu psycho. C'est chaud !

Alors qu'en pensez-vous ?