Depuis ses débuts, Mariés au premier regard ne cesse de se réinventer pour repousser les limites de l’expérience et maintenir l’attention des fans. Entre les mariages de personnes du même sexe et la participation de parents célibataires, l’émission a progressivement élargi ses horizons. Pour la prochaine saison, une nouveauté pourrait voir le jour. En effet, le site Purepeople a repéré un appel au casting assez particulier.
Le déroulement de Mariés au premier regard
Le concept de Mariés au premier regard est simple. Des spécialistes évaluent la compatibilité de deux célibataires en croisant divers critères. Ensuite, les candidats sélectionnés se rencontrent le jour de leur mariage.
Le premier échange de regards a donc lieu lors de la cérémonie. Un moment aussi surprenant qu’intense, qui marque le début d’une aventure pas comme les autres.
Une fois mariés, les couples partent en lune de miel, puis découvrent leur vie de tous les jours. Leur quotidien est filmé pendant plusieurs semaines, permettant aux téléspectateurs de suivre l’évolution de leur relation. Certains candidats se découvrent des affinités insoupçonnées, tandis que d'autres réalisent rapidement qu’ils n’étaient pas faits pour vivre ensemble.
À la fin de l'expérience, les couples doivent prendre une décision : rester mariés ou divorcer.

Cette possible nouveauté dans l’émission
L’émission s’apprête peut-être à franchir un nouveau cap. La production envisagerait désormais d’intégrer un duo inédit pour la prochaine édition : un parent et son enfant, tous deux célibataires. En effet, Purepeople aurait repéré un appel au casting sur la page Facebook d’une certaine Morgane Dvn Cast. “Pour l'émission Mariés au premier regard, nous sommes à la recherche d'un duo de célibataires : mère/fille ou fils, Père/ fille ou fils”, peut-on lire dans le post relayé par nos confrères.
Cette approche pourrait bien offrir une dimension inédite à l’émission.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
