Dans le dernier épisode diffusé de l’émission Mariés au Premier Regard sur M6, Pascal et Jessica ont demandé le divorce. En effet, malgré les efforts fournis, ils ne sont pas parvenus à faire naître la flamme entre eux. Si leur mariage a cependant su réunir deux de leurs proches qui se sont mis en couple, de leur côté, les mariés se voyaient davantage comme des amis.

C’est d’ailleurs ce qu’ils ont dit en demandant à divorcer.

Je pense que vous avez trouvé jumeau et jumelle. Je suis mariée avec un homme qui est très bien mais qui n'est pas mon amoureux. C'est un peu normal et logique que je divorce.

Avait déclaré Jessica, tandis que Pascal, de son côté, disait ne pas concevoir « une vie avec quelqu’un si, sexuellement, y a rien qui se passe. »

StarMag.com
Jessica et Pascal @M6

Toujours en contact ?

Une question se pose alors après ce bilan, est-ce que Jessica et Pascal sont, malgré tout, restés en contact ? Eh bien il semblerait que oui. C’est via son compte Instagram que Jessica a pris la parole au sujet de sa relation avec Pascal. En légende d’une photo d’eux, elle a écrit :

Vous avez été nombreux à vouloir savoir si nous nous parlions encore à ce jour et la réponse est un grand oui ! Pascal et moi-même nous pouvons dire que nous avons une amitié fraternelle (jumeau et jumelle). Notre amitié est intacte et très bienveillante… Nous sommes des personnes qui avons su avancer, même si c’est sur des chemins séparés, mais en gardant une belle amitié !

a-t-elle déclaré avant d’en dire davantage sur ce beau lien qu’ils ont su établir.

On peut rire de tout, sans jamais se moquer. On peut se confier, sans jamais se juger. L'amitié, c'est faire attention à l'autre ! Bientôt nous ferons un live.

Ils étaient donc bien compatibles, mais sur un plan amical.

Deux amis proches des animaux

Le 23 mai 2023, Jessica et Pascal ont partagé une vidéo sur les réseaux sociaux de leur amour pour les animaux. Ils sont allés au supermarché pour acheter de la nourriture pour les chiens et les chats et en faire un don à la SPA de Montpellier.

Accueillir un animal de compagnie, c’est s’engager sur le long terme. (…) Un animal n’est pas un jouet. (…) Chaque année, ce sont plus de 100 000 animaux abandonnés sur notre territoire national, dont 60 % au cours de la saison estivale. Un palmarès plus qu’affligeant, sachant qu’aucun motif ne peut justifier cet acte odieux.

Ont-ils notamment écrit en légende.