Après avoir participé à l’expérience Mariés au premier regard, Jennifer rêve de nouveauté pour 2024, et cela commence par sa carrière. La jeune maman a partagé ses envies et ses ambitions sur Instagram.

Une nouvelle opportunité professionnelle grâce à "Mariés au premier regard" ?

Elle était devenue une véritable référence pour ses followers grâce à ses partages quotidiens sur ses réseaux sociaux. Mais depuis quelques semaines, Jennifer se fait discrète et ne dévoile plus les coulisses de son métier de coiffeuse. Une situation qui a quelque peu inquiété ses fans. 

La maman a finalement brisé le silence ce lundi 8 janvier 2024, en story Instagram. Elle a révélé qu’elle avait quitté son salon de coiffure, du moins pour le moment. L’ancienne participante de Mariés au premier regard, qui semble avoir besoin de changement, a confié : 

Mon métier restera mon métier. Forcément, parce que c’est quelque chose qui me passionne depuis 18 ans maintenant. Je veux juste faire mon métier autrement.

Et d’ajouter :

Quand on fait 18 ans la même chose, bah on a envie d’autres choses, forcément. J’aime ce que je fais, mais je veux travailler différemment. Je me laisse quelque temps pour pouvoir reprendre d’une façon différente.

Une autre façon de faire

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a l’intention de reprendre son activité de coiffeuse. Mais cette fois-ci, celle qui adore partager son savoir-faire avec ses fans, travaillera en fonction de leurs demandes.

J’ai envie aussi d’utiliser mes réseaux pour vous apporter mon expérience en tant que coiffeuse et vous apporter des conseils. 

L’ex de Bruno a déclaré être contente de ce projet. Les internautes peuvent donc se préparer à voir des vidéos de Jennifer leur montrant comment se coiffer comme des stars. Pour reprendre ses mots, “plein de belles choses arrivent” pour cette année.

StarMag.com
@Instagram

“Je suis consciente, et j’y travaille”

Le 18 décembre dernier, Jennifer avait posté un cliché d’elle radieuse, accompagné d’un message plein d’espoir : "Il est temps de rallumer les étoiles". Mais au lieu de recevoir du soutien, elle a dû faire face à des critiques acerbes sur son apparence.

Parmi les commentaires : 

Il est temps de manger aussi !,

Ne laisse pas un mec te dégrader, reprends du poil de la bête car là ça fait vraiment malade, il faut regrossir, 

Tu es jolie mais ta séparation semble avoir laissé des traces… Remplume-toi un peu pendant les fêtes pour reprendre des forces.

Blessée par ces remarques, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a répondu en story :

Je suis consciente, et j’y travaille pour revenir comme vous m’avez toujours connu ici. Et je sais qu’en tant que femme, je ne suis pas la seule à la vivre (…) Oui on maigrit, on grossit, oui et c’est normal, c’est la vie ! Parce qu’il arrive des moments dans nos vies où nous vivons des choses

Elle a également demandé plus de respect et de bienveillance à ses détracteurs.

N’oubliez pas que nous sommes des humains derrière tout ça. Quand la critique est négative, il y a tellement de façons de pouvoir le dire sans vouloir blesser quelqu’un. On peut tout accepter lorsque les remarques sont constructives. Dans le but d’aider ou de soutenir pour le bien et apporter des conseils.

Qu'en pensez-vous ?