Mariés au premier regard : découvrez pourquoi les candidats se sont tous retrouvés

Mariés au premier regard : découvrez pourquoi les candidats se sont tous retrouvés
Récemment, tous les candidats de cette 6 ème saison de "Mariés au premier regard" se sont retrouvés à Paris pour passer du bon temps, mais pas que ! En effet, "Le Parisien" de ce jeudi 13 juin révèle enfin ce qui se cachait derrière ces mystérieuses retrouvailles.

L’émission Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin. M6 s’apprête à diffuser le bilan de cette sixième saison riche en émotions ! Mais ce n’est pas encore fini pour les différents candidats qui semblent avoir tissé de vrais liens d’amitié.

Mariés au premier regard saison 6 : les grandes retrouvailles !

Des retrouvailles ont été organisé à Paris, ce 10 juin 2022 comme le montre les clichés partagés sur les réseaux sociaux par les participants. En effet, ils se sont tous revus dans la capitale et ils ont bien sûr immortalisé ces retrouvailles. Le suspens était donc à son comble pour les internautes qui souhaitent absolument savoir qui est toujours en couple. 

Un détail n’a d’ailleurs pas échappé aux fans du programme. Ils ont constaté qu’Emilie manquait à l’appel. Une absence d’autant plus surprenante qu’elle habite à Paris. Eddy a d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair à ce sujet dans sa story Instagram :

Emilie et moi ne nous parlons tout simplement pas ! Et on ne se parlait pas avant. On a échangé deux messages, où elle a répondu vite fait. Je n’ai absolument rien contre elle, aucun souci ! Nous ne sommes pas du sud avec Jennifer. Nous avons donc rencontré tout le monde pour la première fois au même titre qu’Emilie vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Quelle était la raison de ce séjour dans la capitale ?

C’est Le Parisien qui a ce 13 juin fini par dévoiler l’info concernant les mystérieuses retrouvailles des candidats. Les téléspectateurs seront bientôt fixés sur le sort des participants grâce à la diffusion d’un épisode Que sont-ils devenus, 6 mois après leur mariage, mais ce n’est pas tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)

En effet, M6 a annoncé avoir tout juste fini de tourner une émission de retrouvailles neuf mois après les cérémonies de mariage. Les fans du programme sauront alors au courant de tout et découvriront quels sont les couples qui ont tenu sur du long terme. Les téléspectateurs auront donc de quoi patienter avant la saison 7 déjà signée, et dont le casting est actuellement en cours et bien avancé…

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :