Mariés au premier regard : « C’était grandement castrateur »… En colère, Caroline répond à Axel !

Mariés au premier regard : « C’était grandement castrateur »… En colère, Caroline répond à Axel !
Voir la galerie
1 Photos
maries-au-premier-regard-cetait-grandement-castrateur. En colère, Caroline répond à Axel !
Mariés au premier regard : « C’était grandement castrateur »… En colère, Caroline répond à Axel !
maries-au-premier-regard-cetait-grandement-castrateur. En colère, Caroline répond à Axel !

@Instagram

Les propos d'Axel, candidat de "Mariés au premier regard", sur sa nuit de noces, n'ont pas manqué de faire réagir son épouse, Caroline... Cette dernière n'a pas tardé à lui répondre ! On vous explique tout

Quand la nuit de noces vire au fiasco… Ce lundi 18 avril 2022, les fidèles de Mariés au premier regard ont pu découvrir un nouvel épisode de la célèbre émission de dating de M6. L’occasion de retrouver Axel et Caroline. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était toujours aussi glaciale entre les deux.

Mariés au premier regard : Caroline sous le feu des critiques... Un candidat lui apporte son soutien
@M6

« Je sens qu’il attend de moi quelque chose que je ne peux pas lui donner. Je suis très mal à l’aise. Je ne me vois pas du tout dormir avec lui dans le même lit. Même dans la même chambre. Je suis fatiguée, j’ai été un peu déçue de la rencontre, donc c’est un peu dur », avoue Caroline au moment de se coucher.

Caroline sous le feu des critiques

Un passage qui a été très commenté sur la toile. En effet, la jeune femme a dû essuyer de nombreuses critiques à cause de son attitude vis-à-vis d’Axel. Ce dernier en a dit un peu plus sur Instagram. S’il a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de dormir avec Caroline, il a toutefois avoué avoir été « déçu ».

Et d’expliquer :

Le « déçu » se rapportait au fait de ne pas en avoir discuté dans la voiture qui menait à l’hôtel (45 minutes) et de me faire « humilier » de la sorte face caméra. C’est grandement castrateur, limite misanthropique.

Mariés au premier regard : Axel humilié par Caroline "C'était grandement castrateur"
@Instagram

« Donc, si vous êtes à la TV, mesdames, forces-vous ! »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Caroline. « Il y a des choses que je ne peux pas laisser passer’, a-t-elle expliqué, sur Instagram. Elle a ainsi répondu aux propos de celui qu’elle a accepté d’épouser :

Je ne veux pas dormir avec toi c’est castrateur et misandrique (sic) à partir du moment où c’est filmé. Donc, si vous êtes à la TV, mesdames, forces-vous !

Et d’ajouter :

Concernant le timing, il est vrai que nous avions le temps d’en parler dans la voiture. Mais nous n’avions pas le « droit » d’aborder des sujets importants lorsque les caméras n’étaient pas là afin que les téléspectateurs puissent suivre l’histoire… Mais on peut choisir de respecter les règles ou pas. Peut-être que j’ai eu tort de les respecter à ce moment-là.

Mariés au premier regard : "C’était grandement castrateur"... En colère, Caroline répond à Axel !
@Instagram

Ambiance tendue donc entre les candidats de Mariés au premier regard…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :