Participer à l’émission Mariés au premier regard ne signifie pas forcément que l’on va trouver la personne avec laquelle nous allons passer le reste de notre vie. La saison 9, dernière en date du programme de M6, nous l’a bien prouvé. Si tous les couples ont décidé de se marier, aucun n’a tenu !
Autant dire que cette édition n’a pas été un succès niveau amour, mais la saison précédente n’avait pas fait beaucoup mieux. Alice et Florian sont les seuls à être encore ensemble à l’heure actuelle.
Tracy et Flo : une séparation, deux émotions différentes
Pourtant, nombreux sont les téléspectateurs qui croyaient au mariage entre Tracy et Flo. Compatibles à 81%, ils faisaient partie des candidats favoris de cette saison 8. Ceux qui avaient même emménagé ensemble au Pays basque ont malheureusement fini par rompre. C’est en février dernier que Flo avait annoncé leur rupture sur son compte Instagram.
« Aujourd’hui, nos chemins se séparent. Ce n’est pas une décision facile, mais c’est celle qui nous semble juste. (...) Tracy restera une personne précieuse à mes yeux, et je lui souhaite le meilleur pour la suite », avait-il notamment déclaré.
De son côté, celle qui a pris la parole par la suite avait évoqué « une période de déception et de colère inimaginable ».
Flo taquine son ex Tracy durant les fêtes de Bayonne
Si Tracy et Flo ne sont plus en couple, ils ont tous les deux partagé des stories sur leur compte Instagram respectif des fêtes de Bayonne. Taquin, Flo s’est présenté vêtu d’un t-shirt blanc sur lequel était écrit un mot directement en lien avec son ex-femme.
En effet, sur ce vêtement blanc était inscrit en rouge : « #Divorcé ». Cette petite boutade colle parfaitement à l’image de Flo, qui ne manque jamais une occasion de rigoler.
« Et pour clôturer ce week-end des fêtes de Bayonne, je voulais remercier mon pote Yann pour sa création sur mesure », a-t-il écrit en légende d’un collage photo de sa sortie.

Si cette blague n’a pas manqué de faire rire Flo, de son côté, Tracy a profité pleinement des festivités, loin de son ex.
« Les fêtes de Bayonne 2025 : une belle équipe, des belles énergies, des traditions, de la musique et une bonne dose d’amour. Merci à tous », a-t-elle écrit en légende d’une publication revenant sur l’événement dont elle a pu pleinement profiter.