Mariés au premier regard : Bruno et Alicia évoquent un moment particulièrement « compliqué »

Mariés au premier regard : Bruno et Alicia évoquent un moment particulièrement « compliqué »
Grâce à "Mariés au premier regard", Alicia et Bruno ont trouvé l'amour. Mais tout n'a pas été simple pour les deux tourtereaux, qui sont revenus sur un moment particulièrement compliqué.

Il y a encore un an, Bruno et Alicia ne se connaissaient pas. Célibataires, ils ont décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Et bien leur en a pris. Les deux tourtereaux filent toujours le parait amour. Pas de doute, ces deux-là étaient faits pour être ensemble. Mais tout n’a pas toujours été simple pour eux.

« Deux semaines à cogiter, à ne pas dormir »

En effet, au micro de la radio DKL, les deux amoureux sont revenus sur le moment où ils ont annoncé à leurs proches qu’ils allaient épouser un inconnu. Un moment particulièrement difficile, comme l’explique Bruno :

J’ai appris la compatibilité mi-juin et je l’ai annoncé à mes parents fin juin, début juillet, donc deux semaines. Deux semaines à cogiter, à ne pas dormir. On se demande comment ils vont le prendre, on se fait le film. Surtout moi, avec une famille d’origine portugaise très attachée aux traditions.

D’ailleurs, son père aurait très « mal vécu » la nouvelle. « Ça a été compliqué pour moi », avoue le jeune homme.

Bruno et Alicia @M6

« Je pense qu’ils voyaient qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas »

Pour Alicia également, cela n’a pas été simple. Et pour cause, la jeune femme ayant eu l’annonce de sa comptabilité avec Bruno plus tôt, elle a dû garder le secret plus longtemps. Ainsi, elle ne pouvait pas en parler à ses proches. « Ça me rendait très, très mal de les voir, de savoir ça et de ne pas leur dire », se souvient-elle.

Et d’ajouter :

Je pense qu’ils voyaient qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas parce que je stressais, je ne savais pas comment ils allaient réagir. J’étais pressée et en même temps pas pressée.

Mais Alicia a très vite été rassurée puisque ses proches ont quant à eux très bien pris la nouvelle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les experts ne se sont pas trompés. Alicia et Bruno ont eu un vrai coup de foudre. Depuis qu’ils se sont passé la bague au doigt, ils filent le parfait amour. Ne forment-ils pas un couple trop mignon ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :