Ils forment l'un des couples les plus adorables de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Alicia et Bruno sont les premiers célibataires à s'être dit "oui" cette année. Mais alors que les fidèles de l'émission découvrent actuellement leurs aventures, le magazine Public affirmait que le jeune homme menait une double vie.

Une source proche de la production a ainsi confié à l'hebdomadaire :

Il a eu une histoire avec une autre alors qu’il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l’existence d’Alicia et sa participation à Mariés au premier regard.

Et d’ajouter :

Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n’a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu’il réfléchissait à divorcer ou non.

Bruno répond aux rumeurs

Bruno a-t-il été malhonnête avec Alicia ? Le jeune homme n'a pas tardé à répondre aux rumeurs. C'est sur Instagram qu'il a démenti les accusations dont il fait l'objet. Bruno l'assure, il a toujours été "droit et honnête" avec sa prétendante de Mariés au premier regard.

Et d'ajouter :

Dès que j'ai eu la bague au doigt, mon but était simple : faire en sorte que mon mariage avec Alicia fonctionne.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

 @Instagram
@Instagram

Alicia et Bruno toujours en couple ?

Reste à savoir maintenant si les deux jeunes mariés sont toujours en couple. Une question à laquelle nous aurons la réponse dans les semaines à venir. Eh oui, pour le moment, les deux candidats de Mariés au premier regard ne peuvent rien dire. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'ils sont vraiment compatibles... même dans l'ameublement.

En effet, Alicia et Bruno se sont récemment aperçus qu'ils avaient pratiquement le même tableau ! De quoi les amuser... La preuve que la science a bien fait les choses.

 @Instagram
@Instagram