Célibataires, Anabel et Fabrice ont décidé de confier leur vie amoureuse aux experts de Mariés au premier regard. Ces derniers ont ainsi décidé de les réunir, les jugeant compatibles. Ainsi, ils n’ont pas hésité à se dire « oui », et ce, même sans se connaître.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant est passé entre les deux jeunes mariés. Cependant, Fabrice n’a jamais caché son inquiétude face aux 150 kilomètres qui le séparaient de sa chère et tendre.

Qu’à cela ne tienne, face aux experts, les deux amoureux ont annoncé vouloir rester mariés. Mais qu’en est-il plusieurs mois après le tournage ? Anabel et Fabrice sont-ils toujours unis pour la vie ?

StarMag.com
Mariés au premier regard @M6

« Nos chemins se séparent »

Les deux candidats de Mariés au premier regard sont sortis du silence. Alors que M6 dévoilait hier, lundi 5 juin 2023, le dernier épisode de sa célèbre émission de dating, Anabel et Fabrice ont posté, sur Instagram, un message commun afin d’annoncer leur rupture.

« C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire », ont-ils écrit dans un premier temps.

Les deux anciens mariés n’ont toutefois pas souhaité en dire davantage quant aux raisons de leur rupture. Ils se sont ainsi contentés de déclarer :

Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur.

La belle aventure s’arrête donc pour les deux candidats.

Le comportement de Fabrice critiqué sur la Toile

Depuis le début de l’émission, Fabrice s’est attiré de nombreuses critiques. Les internautes l’ont notamment accusé de trop se focaliser sur les kilomètres qui le séparent de sa belle. Le candidat de Mariés au premier regard avait alors pointé du doigt le montage de l’émission. Et il avait pu compter sur le soutien de celle qui est aujourd’hui son ex-épouse.

Malgré la rupture, les deux ex sont-ils restés ensemble ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est qu’ils ne devraient pas oublier de sitôt cette expérience pas comme les autres.