Mariés au premier regard 2022 : On vous dévoile toutes les informations sur la saison 6 !

Mariés au premier regard 2022 : On vous dévoile toutes les informations sur la saison 6 !
"Mariés au premier regard", c'est parti pour une saison 6. Les équipes de production sont en pleins préparatifs pour vous en mettre plein les yeux. On vous dévoile toutes les informations sur le programme !

L’amour est dans le pré est fini ! Est-ce que les fans des émissions romantiques vont pouvoir se rabattre sur un autre programme ? En attendant la prochaine diffusion des portraits d’agriculteurs, vous serez ravis d’apprendre qu’il y aura une saison 6 pour le programme de Mariés au premier regard. Nos confrères de lé-Loisirs nous ont dévoilé quelques informations…

Mariés au premier regard : tous les moyens sont bons pour trouver le grand amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Même si l’hiver n’est pas la saison préférée pour les futurs mariés, la chaîne M6, elle, travaille déjà sur la prochaine saison de Mariés au premier regard. En effet, encore une fois cette année, des célibataires endurcis ont décidé de mettre leur destin amoureux entre les mains des experts et de « faire confiance à la science » pour trouver leur âme sœur. C’est parti pour les casting des candidats.

En effet, ces derniers vont répondre à des questions, sentir des odeurs, présenter leur profil et surtout expliquer leur recherche… Les spécialistes de l’amour font passer des tests aux différentes personnes pour pouvoir trouver les meilleurs taux de compatibilité. Découvrez tout ce qui vous attend pour la prochaine édition de Mariés au premier regard.

Tout ce que vous devez savoir pour la prochaine saison !

Mariés au premier regard 2022 : couples, tournage, experts... Toutes les infos sur la saison 6 !
Mariés au premier regard @ M6

En raison de la crise sanitaire, les mariages avaient été reportés à septembre de l’année dernière. C’est encore le cas cette année puisque les tournages des mariages ont eu lieu en plein mois d’octobre. Pour la sélection des candidats, la production de Mariés au premier regard a ciblé la région du sud-est. Malheureusement, le public va devoir faire preuve de patience, car pour le moment, la chaîne n’a pas donné de date de lancement.

Les autres saisons avaient été diffusées soit en fin d’année soit au printemps. Apparemment, nous n’aurons aucune image avant 2022. Pour rappel, la toute première édition avait réussi à former quatre couples. En 2020 et 2021, les experts avaient bien travaillé et formé sept couples. Les experts sont toujours les mêmes pour cette prochaine saison. Vous pourrez retrouver les psychologues Pascal Sutter et Estelle Dossin.

Retour sur les couples d’amoureux !

Mariés au premier regard a permis à pas moins de 29 couples de se marier. Mais c’est sans compter les nombreux divorces ! Alors, finalement, qui sont les heureux duos qui sont toujours amoureux ?

Dans la première saison, vous vous souvenez sans doute de Tiffany, une jolie brune au sourire communicatif. Son mariage avec Thomas dans l’émission n’avait pas marché, mais c’est quand même grâce au programme qu’elle a trouvé le grand amour. En effet, c’est avec Justin, un candidat de l’émission qui lui aussi avait été déçu qu’elle a fondé sa petite famille. Les deux amoureux se sont dit oui en 2018 et ont eu deux petites filles, Romy et Zélie.

Que des petites princesses dans Mariés au premier regard !

Ensuite, nous pouvons citer Vivian et Charline, un binôme issu de la saison 3. Ils sont toujours ensemble et ont eu aussi une petite fille qui porte le doux nom de Victoire. Dans la saison 4, c’est Élodie et Joachim qui nous ont fait rêver et qui sont toujours fous l’un de l’autre. Enfin, les petits derniers de l’émission sont Laure et Matthieu qui se sont rencontrés dans la saison 5. Tout a été très rapide entre eux. En effet, la jeune femme est tombée enceinte par accident, mais ils ont accepté avec bonheur ce joli cadeau de la vie.

Alors, très rapidement, Laure a quitté Paris et ils ont emménagé ensemble dans une maison en Normandie. Les tourtereaux donnent des nouvelles sur Instagram. Ainsi, leur petite fille Lya est née cet été.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :