MAPR6 : Un expert de l’émission se lâche sur Caroline : « Elle va finir toute seule avec ses chiens »

MAPR6 : Un expert de l’émission se lâche sur Caroline : « Elle va finir toute seule avec ses chiens »
Très critiquée sur la Toile, Caroline de « Mariés au premier regard 6 » a pu prendre la parole dans « En toute intimité » de Sam Zirah. L’occasion pour elle de faire d’incroyables révélations sur le programme, et notamment sur Pascal De Sutter, un expert du programme.

L’histoire d’amour entre Caroline et Axel s’est terminée avant même d’avoir commencé. Les deux candidats cherchaient le grand amour et pensaient alors que les experts de Mariés au premier regard avaient su trouver leur perle rare. Malheureusement, si Axel semblait emballé par Caroline, cette dernière n’est jamais parvenue à avoir le coup de cœur pour lui.

Pourtant, les experts avaient décrété qu’il y avait 80% de comptabilité amoureuse entre eux. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a dit « oui » à Axel, même si elle ne le trouvait pas à son goût.

Caroline et Axel @M6

Caroline balance sur Axel

Face à Sam Zirah, Caroline s’est confiée sur Axel.

Axel passe un peu pour le toutou qui me suit partout alors que franchement, il était beaucoup plus dur que ça.

a-t-elle notamment déclaré à propos de celui avec qui elle n’est désormais plus en lien.

On ne se comprend vraiment pas. La dernière fois qu’on a essayé de discuter, je lui disais que je lui souhaitais sincèrement de trouver l’amour et donc d’être heureux. […] Il m’a répondu qu’il n’en avait sincèrement rien à foutre de mon bonheur et de mon avenir.

Mais si Caroline a bien été choquée, ce n’est pas par Axel mais par Pascal De Sutter, l’expert du programme.

Les propos de Pascal De Sutter

La révélation la plus choquante de Caroline est celle faite sur Pascal De Sutter, l’un des deux experts de l’émission que nous pouvons voir à la télévision. Alors que Sam Zirah disait que ce dernier semblait être bienveillant, Caroline a tout de suite affirmé le contraire en déclarant qu’il prenait parti.

Elle a alors confié une anecdote partagée par Axel, également choqué par l’expert :

Après le mariage, il a carrément appelé Axel en lui disant : « Ecoute je suis désolé de t’avoir présenté cette fille. C’est une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui ne laissera jamais de place à un homme dans sa vie. J’ai honte de t’avoir marié avec elle, elle va finir toute seule avec ses chiens. Alors que toi mon cher et tendre Axel, tu as un beau profil, tu passes très bien à la télé, tu verras tu vas rencontrer plein de meufs. »

Axel s’est quant à lui confié à Télé Loisirs, déclarant alors :

Quand Pascal me dit qu’après l’émission, je vais avoir un beau profil et que Caroline va finir toute seule, j’ai appelé la production en disant que ce n’était pas des mots à avoir. Ça me fait de la peine d’entendre ça. Je n’ai pas apprécié sa psychologie. On a coupé court. Après, Pascal n’osait pas trop me parler.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :